"Va chanter tu fais mieux ça que…" : Slimane très agacé, il s'emporte contre Vitaa en direct !

Inséparables depuis leurs albums en duo, Vitaa et Slimane multiplient les apparitions. Mais parfois, à trop être ensemble… la tension monte.

Invités au micro de Cauet dans son émission à l’antenne d’NRJ, Vitaa et Slimane ont tellement pris au sérieux un jeu d’enfants, qu’ils se sont embrouillés en direct.

Au micro de l’émission, l’équipe de Cauet lance le fameux jeu des longs trajets en voiture ou bus lorsque l’on est enfant : « Dans ma valise… ». Un jeu aux règles très simples, que la chanteuse n’a visiblement pas vraiment comprises. Et alors que les chroniqueurs et son coéquipier commencent le jeu, Vitaa s’emporte face à l’animateur avec un ton très imposant, « Je lui demandais un truc parce que moi je ne joue pas comme ça à ce jeu monsieur d’accord« . Et lorsque son tour arrive, la guerre est déclarée !

Tension palpable

Alors que tout le monde a réussi à replacer les objets dans l’ordre, Vitaa, elle, décide de ne pas les énumérer dans l’ordre. Et après que Sébastien Cauet lui fasse remarquer, la jeune femme s’emporte « Mais j’allais le dire ! Je recommence ! Ça me vénère vous ne jouez pas comme moi ». Une réaction surprenante pour l’animateur d’NRJ qui a mis en garde Slimane, « Vous allez vous foutre sur la gueule en tournée ! Ne jouez pas à ce jeu ». Éliminée du jeu rapidement, Vitaa propose ensuite de « refaire un tour, parce que franchement j’aurais imposé mes règles ». Une intervention sèche que Slimane connaît bien « Là t’es énervée là », avant que la principale intéressée acquiesce.

Malheureusement, la chanteuse perd une deuxième fois et se fait immédiatement clasher par son acolyte, « Aller va chanter tu fais mieux ça que jouer »… Un duo qui a beaucoup inquiété Sébastien Cauet qui a conclu son émission par « Je ne sais pas si on ira jusqu’à la tournée« … Évidemment, le tout dans le rire et la bonne humeur, mais pas que.

À voir aussi : Booba publie une image compromettante de Vitaa

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet