URGENT – Bernard Tapie victime d'un violent cambriolage : Son épouse transportée à l'hôpital

L’homme d’affaires et son épouse Dominique ont été frappés et ligotés par quatre personnes lors d’un cambriolage au cours duquel il a un coup de matraque. Sa femme a été transportée à l’hôpital…

Bernard Tapie et son épouse ont été violentés dans la nuit de samedi à dimanche lors d’un cambriolage à leur domicile, de Combs-la-Ville (Seine-et-Marne) en région parisienne, a appris l’AFP de source proche de l’enquête.

Le couple dormait lorsque quatre malfaiteurs se sont introduits dans leur domicile pour un cambriolage. Les époux ont été agressés, molestés avant de repartir avec leur butin dont le montant n’a été divulgué, a ajouté la même source. L’homme d’affaires a notamment reçu un coup de matraque sur la tête. 

Les voisins ont aussitôt contacté les secours, entraînant l’arrivée des pompiers. Ceux-ci ont transporté Dominique Tapie, sous le choc et légèrement blessée, à l’hôpital. Bernard Tapie a quant à lui refusé d’être emmené à l’hôpital.  

La police judiciaire de Versailles a été saisie de cette enquête pour vol aggravé avec violences et séquestration, a précisé à l’AFP une autre source proche de l’enquête. Selon BFMTV, le parquet de Melun a annoncé par la voix de la procureure de la République, l’ouverture d’une enquête pour vol avec violence.

Pour rappel, l’ancien président de l’Olympique de Marseille et ex-homme politique lutte depuis plusieurs années contre un cancer de l’estomac et de l’oesophage.

À voir également : Bernard Tapie : cette émouvante photo publiée par sa fille Sophie !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet