Accueil » Célébrités »
Une star de "Top Chef" (M6) risque la prison après une énorme bagarre !
Le 1er mars 2023, un ex-candidat de "Top Chef" va connaître sans sentence. En effet, selon nos confrères de Soir Mag, l’ancien participant du programme d’M6 attend son jugement dans le cadre d’une bagarre qui aurait dégénéré en 2020.
C’est en 2020 qu’il se fait connaître du grand public. Comme tous ceux qui participent à Top Chef,Mallory Gabsi a su impressionner par ses talents culinaires pour son jeune âge. Alors âgé de 23 ans lors de sa participation au programme d’M6, il souhaite, à l’époque, ouvrir son restaurant dans « 4-5 ans ». Au final, c’est seulement deux ans plus tard qu’il ouvre son établissement à Paris, proche de l’Arc de Triomphe. Toutefois, ses problèmes avec la justice pourraient freiner son ascension fulgurante.
En effet, le jeune chef va connaître sa sentence le 1er mars prochain. Le tribunal correctionnel de Bruxelles rendra son verdict dans le procès qui implique le demi-finaliste de Top Chef, prévenu pour une bagarre lors d’une lockdown party en septembre 2020. En octobre 2022, comme le souligne Soir Mag, le parquet de Hal-Vilvorde a requis une peine de six mois de prison avec sursis à l’encontre de Mallory Gabsi.
Présent à la bagarre ? Pas pour la défense
En septembre 2020, le chef aurait en effet été impliqué dans une violente bagarre à Rhode-Saint-Genèse. Durant la soirée, un événement l’aurait conduit à quitter précipitamment la soirée, furieux. La raison ? La disparition de son sac qui contenait ses affaires. Très remonté, Mallory Gabsi aurait alors fait le choix de revenir sur les lieux, en compagnie de plusieurs personnes d’après le parquet. Lors de l’audience, le ministère public a déclaré que Mallory Gabsi « a accosté deux personnes qui attendaient une voiture » avant qu’une « bagarre n’éclate ». « Ces deux personnes ont reçu des coups. L’une d’elles aurait été assommée et sa mâchoire fracturée », a poursuivi le parquet.
Toujours selon le parquet, plusieurs témoins de la scène auraient confirmé la présence de Mallory Gabsi lors de l’altercation. Mais aussi le fait que celui-ci aurait également porté des coups aux victimes. Du côté de ses avocats, ces derniers ont déclaré : « Il s’est en effet rendu à cette lockdown party, c’était une erreur, et il est parti. Il est revenu chercher son sac et l’organisatrice de cette soirée est formelle : mon client était avec elle, dans la maison, lorsque la bagarre a éclaté à l’extérieur ». La défense a par la suite ajouté : « il n’est pas impliqué et que les victimes le ciblent parce qu’il est connu ». Impliqué ou non, le jeune chef va devoir patienter jusqu’au 1er mars 2023 pour connaître la suite de cette affaire.
R.F
À voir également : Cyril Lignac hospitalisé en urgence : le célèbre chef a failli y passer…
Source: Lire L’Article Complet