Accueil » Célébrités »
“Une relation toxique” : Samantha Markle dézingue sa sœur Meghan et le prince Harry, “malsains l’un pour l’autre”
Dans une interview accordée à Channel 7, diffusée ce dimanche 30 avril, Samantha Markle n’a pas mâché ses mots concernant le prince Harry et leur mariage avec sa demi-sœur Meghan.
Des histoires de famille… Après les récentes révélations du prince Harry dans ses Mémoires, c’est au tour de la famille de Meghan Markle de faire parler d’elle. Samantha Markle a accordé une interview exclusive à la chaîne australienne Channel 7 durant laquelle elle s’épanche sur les raisons de la rupture familiale entre la duchesse et son père. Si ce dernier à lancer un cri d’alerte pour retrouver sa fille, les autres membres ont préféré divulguer des photos embarrassantes de Meghan Markle. Mais la demi-sœur de la duchesse de Sussex a donné son avis sur son couple avec le prince Harry et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas été langue de bois.
Dans cette interview exclusive diffusée ce dimanche 30 avril, Samantha Markle a qualifié la relation du prince Harry avec Meghan de “malsaine” et “toxique”. La demi-sœur de la duchesse a déclaré qu’elle avait remarqué que quelque chose “manquait” dans les yeux de Meghan lorsqu’elle a épousé le prince Harry. “La relation de ce couple ne me semblait pas réelle”, a-t-elle précisé en évoquant le mariage du Duc et de la Duchesse. Seule la mère de Meghan représentait la famille Markle, Thomas Markle Sr, Thomas Jr et Samantha n’ont pas été conviés à la cérémonie et ont regardé le couple se marier à la télévision.
>>> PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
“Il a le profil de personnalité qui permet parfaitement à quelqu’un d’être un narcissique présumé”
Samantha Markle poursuit son propos en suggérant que Harry et Meghan partagent une relation “toxique” et que le couple est “vraiment malsain l’un pour l’autre”. D’après elle, le problème vient principalement du Prince. “Je pense que cela a empiré parce que je pense qu’il a le profil de personnalité qui permet parfaitement à quelqu’un d’être un narcissique présumé.” Samantha Markle estime que le duc de Sussex est en constante compétition avec son frère William et qu’il a un besoin apparent de sa mère. “Je pense qu’il l’a aidée, je ne pense pas qu‘ils améliorent leurs vies respectives”, a-t-elle conclu. Pour le moment les principaux intéressés n’ont pas pris la parole concernant cette interview.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Meghan Markle
Suivre
Suivi
-
Samantha Markle-Grant
Suivre
Suivi
-
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.
En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.
C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.
Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.
Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…
Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !
Autour de
Source: Lire L’Article Complet