Une rare photo de Connor, le fils adoptif de Tom Cruise et Nicole Kidman (en haute mer)

Le jeune homme de 26 ans, d’ordinaire très discret, a partagé sur son compte Instagram, le vendredi 29 janvier, un cliché, immortalisé à bord d’un bateau, au large du Costa Rica.

Il s’était offert une rare apparition publique, en octobre 2019, à Londres. Connor Cruise avait ainsi été photographié au côté de son père Tom, alors qu’ils s’apprêtaient à monter à bord d’un hélicoptère. Depuis, le fils adoptif de l’acteur et de Nicole Kidman fait profil bas. En témoigne un rare cliché de lui, publié sur son compte Instagram @theconnorcruise, le vendredi 29 janvier.

Le jeune homme de 26 ans y apparaît barbu, vêtu d’un bermuda beige et d’un tee-shirt à manches longues blanc, et arbore des lunettes de soleil. Assis sur le rebord d’un bateau voguant au large du Costa Rica, Connor Cruise tient par ailleurs un imposant thon albacore, suspendu entre ses mains. S’il ne s’est récemment offert aucune apparition officielle, le jeune homme a récemment posté sur son compte Instagram une série de clichés centrés sur sa passion : la pêche en haute mer. En guise de bio sur son compte, une phrase d’Oscar Wilde : «Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister.»

https://instagram.com/p/CKpdyaJhWxW

En vidéo, Tom Cruise en 12 films

Une famille divisée

Pour rappel, après s’être mariés en 1990, Nicole Kidman et Tom Cruise ont adopté deux enfants, Isabella (28 ans) et Connor (26 ans). Né le 17 janvier 1995 en Floride, Connor Cruise a officié comme acteur dans les longs-métrages Sept vies (2008) et L’Aube rouge (2012). Également ancien DJ, Connor est devenu – à l’instar de son père, et de sa sœur aînée – un adepte de la Scientologie. Le tout au grand dam de Nicole Kidman, qui aurait souhaité élever ses enfants dans la religion catholique.

Selon People, Connor mènerait aujourd’hui une vie assez simple à Clearwater, en Floride. «Il vit dans sa propre maison située au sein d’une communauté scientologue, aurait ajouté une source anonyme. Sa vie, c’est la pêche en haute mer. Il a beaucoup d’amis et semble très apprécié.» Le 27 mars 2019, le Daily Mail révélait que Nicole Kidman ne serait pas présente au mariage imminent de son fils avec «la princesse de la Scientologie», une Italienne prénommée Silvia Zanchi. En effet, Tom Cruise n’aurait pas tenu à la venue de son ex-épouse, considérée selon la terminologie de l’organisation comme une «personne oppressive». La principale intéressée vit désormais en Australie, avec son époux Keith Urban et ses deux filles Sunday et Faith.

Source: Lire L’Article Complet