Accueil » Célébrités »
"Une horrible mégère", "Nulle mais nulle", "Vraiment minable", "Imbuvable"… Anne-Sophie Lapix taillée en pièces après son interview de Jean Castex !
La journaliste Anne-Sophie Lapix recevait le premier Ministre, Jean Castex, dans son JT de 20h, sur France 2, ce mardi 11 mai… un entretien que peu de téléspectateurs ont apprécié. Sur Twitter, ils sont en effet nombreux à tacler la vedette du service public, lui reprochant notamment, une attitude gênante.
Le premier ministre Jean Castex était l’invité d’Anne-Sophie Lapix lors du journal de 20h de France 2 ce mardi 11 mai.
Ce dernier en a profité pour faire le point sur la situation vaccinale, le sort d’AstraZeneca et a évoqué l’avenir du fameux pass sanitaire, un pass rejeté à l’Assemblée nationale, quelques heures plus tôt.
Mais ce qui a le plus fait réagir les internautes, c’est l’attitude d’Anne-Sophie Lapix face au représentant du gouvernement.
Ils ont en effet très nombreux sur Twitter à tacler la star du service public, lui reprochant son attitude. À tel point qu’elle a fini en TT sur le célèbre réseau social !
« L’attitude d’Anne-Sophie Lapix face au PM @JeanCASTEX est inadmissible @infofrance2. Vraiment minable », « Mais qu’elle est nulle cette Lapix, mais nulle… J’ai honte pour le service public. », « JT sur la 2, Anne Sophie Lapix est imbuvable ce soir face au premier ministre », « Ça fait bien longtemps que je n’ai pas regardé le journal de la 2 ! Et bien ce soir, j’y ai retrouvé Mme #Lapix égale à elle même, face à un membre du gouvernement : hilare, et goguenarde ! La candidate idéale pour présenter une émission genre vidéo gag », « Face au PM, Mme Lapix se comporte comme une mégère ! », « Je ne regarde plus le 20 h de France 2 depuis des mois . J’ai voulu faire une exception pour écouter l’interview de M. Castex. J’ai eu la confirmation avec Mme Lapix d’une caricature d’un journalisme conduit avec un mélange d’inculture politique et d’impertinence grossière », « Je ne sais pas ce que Anne-Sophie Lapix a décidé de faire ce soir mais parler de cette manière et ouvertement rire au nez du premier ministre (quel qu’il soit) est déplorable », peut-on lire ici et là.
À voir également : « Lui, il a fumé », l’improbable échange entre Jean Messiha et Laurent Ruquier sur « TPMP » !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet