Accueil » Célébrités »
Une ex-star du PSG poignardée et transportée à l’hôpital
Ce mercredi 20 décembre 2023, un ex-star du PSG a été admise à l’hôpital après avoir été poignardée. Il s’agit d’Ezequiel Lavezzi, qui a fait les beaux jours du club de la capitale de 2012 à 2016.
Quelques heures après le cambriolage et la séquestration dont ont été victimes Alexandre Letellier et sa famille, un autre drame touche le PSG. Cette fois-ci, c’est une ex-star du club dont il est question. En effet, Ezequiel Lavezzi vient d’être admis à l’hôpital en Uruguay après avoir été poignardé. Tout se serait déroulé lors d’une soirée privée à en croire nos confrères de L’Equipe. Habitué des soirées festives, l’ex-latéral gauche du club de la capitale ne semble pas avoir changé ses habitudes. Au cours de la fête, le sportif argentin aurait eu une altercation avec un proche aux alentours de 5h00 du matin d’après certains médias locaux.
Toutefois, une autre hypothèse est avancée par d’autres confrères. A savoir, une soirée durant laquelle l’alcool aurait un peu trop coulé à flots jusqu’à ce que celle-ci ne dégénère. Après avoir été poignardé, l’ex-coéquipier de Zlatan Ibrahimovic qui a joué au PSG de 2012 à 2016, a été transporté à l’hôpital Punta del Este en Uruguay. Heureusement, les jours de l’ancien attaquant ne sont pas comptés comme l’a relayé L’Equipe.
A voir également : Alexandre et Chloé Letellier : la star du PSG et son influenceuse de chérie séquestrés avec leurs enfants
Un autre drame, quelques heures après l’enfer vécu par Alexandre Letellier
De fait, plus de peur que de mal pour Ezequiel Lavezzi qui souffrirait « seulement » d’une « petite plaie perforante à l’abdomen ainsi que d’une fracture au niveau de la clavicule ». De son côté, le journaliste German García Grova a avancé une troisième théorie. Selon notre confrère, l’ex-joueur du club de la capitale se serait blessé en tombant d’une échelle.
Cette mauvaise nouvelle tombe quelques heures seulement après une terrible nuit vécue par Alexandre Letellier. En effet, le gardien remplaçant du Paris-Saint-Germain a été cambriolé et séquestré dans la nuit du 18 au 19 décembre alors qu’il se trouvait en compagnie de sa femme Chloé et ses deux enfants. La famille a été menacée d’un couteau par quatre individus.
R.F
Source: Lire L’Article Complet