"Un traitement de faveur" pour Pierre Palmade ? La producteur de la République de Paris cash sur le sujet !

Invitée sur les ondes de RTL ce jeudi 16 février 2023, Laure Baccuau, la procureure de la République Paris, a insisté sur le fait que Pierre Palmade allait être jugé pour ses actes comme n’importe quel citoyen français.

Pierre Palmade continue de faire couler de l’encre… Et pour cause, depuis le terrible accident qu’il a provoqué le 10 février 2023 sous les effets de la cocaïne, beaucoup se demandent si le célèbre l’humoriste qui risque jusqu’à 7 ans de prison et 100 000 euros bénéficiera d’un « traitement de faveur » du fait de son statut de personnalité publique.

Alors qu’une enquête a été ouverte pour blessures involontaires par conducteur ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants, le parquet de Melun a élargi le qualificatif de l’enquête à l’homicide involontaire suite au tragique décès du bébé que la femme enceinte portait.

Invitée sur les ondes de RTL, la procureure de la République Paris, Laure Baccuau a donc tenu à insister sur le fait que Pierre Palmade allait être jugé comme n’importe quel citoyen par la justice française.

« Il n’y a absolument aucun traitement de faveur au regard du produit utilisé ou de la personnalité qui pourrait être concernée par cet usage de produit stupéfiant », a-t-elle déclaré au micro d’RTL Matin ce jeudi 16 février 2023.

« Bien sûr, il sera jugé comme n’importe quel Français », a conclu la procureure de la République de Paris.

Les proches des victimes aimeraient voir Pierre Palmade en prison

Invitée sur le plateau de BFM TV, Maître Mourad Battikh, l’avocat de la famille des personnes blessées, a fait savoir que les proches des victimes « ne comprendraient pas » que Pierre Palmade ne soit pas incarcéré à l’issue des procédures nécessaires.

À voir aussi : L’entourage de Pierre Palmade craint le voir en finir !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet