"Un peu moins que 150.000€" : l'incroyable salaire de Bernard Montiel dévoilé en direct dans "TPMP"

Présent sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mardi 6 juin 2023, Bernard Montiel s’est confié sur ses finances. Le chroniqueur a en effet évoqué le salaire confortable qu’il touchait à l’époque où il présentait l’émission "Vidéo Gag" sur TF1.

Suite au départ de Matthieu Delormeau, Bernard Montiel a été choisi pour animer l’émission « TPMP People » diffusée tous les samedis sur C8. Dans le même temps, il est aussi chroniqueur dans « Touche pas à mon poste » tous les soirs de la semaine… et animateur radio sur RFM. Et avant de briller sur C8 et à la radio, Bernard Montiel a été l’un des visages de la chaîne TF1.

En effet, entre 1990 et 2003, l’animateur a été aux commandes de l’émission « Vidéo Gag », une émission de divertissement qui diffusait en boucle, des vidéos comiques, des canulars, des chutes, d’hilarantes vidéos sur les animaux ou encore des fous rires en tout genre. Très regardée, l’émission est devenue culte au point de faire de Bernard Montiel un animateur star.

Bernard Montiel dévoile son incroyable salaire chez TF1 
Ce mardi 6 juin 2023, Cyril Hanouna ont commenté en plateau les révélations de Laurent Bignolas qui vient de balancer en interview, l’incroyable salaire qu’il touchait quand il présentait l’émission « Télématin » sur France 2. Très vite, la conversation s’est déportée sur Bernard Montiel qui apparemment gagnait lui aussi de belles sommes quand il était chez TF1. « Apparemment, tu gagnais 150 000 euros » a lancé Cyril Hanouna avant de se corriger et de dire « 150.000 francs » par mois.

Honnête mais tout de même un brin mystérieux, Bernard Montiel a alors répondu : Franchement, ça doit faire ça, mais un peu moins que 150.000 euros quand même, mais ça cartonnait ».

Les gros salaires étaient visiblement à la mode à l’époque chez TF1 puisque Benjamin Castaldi a récemment révélé qu’il touchait environ 680.000€ pour animer une saison de Secret Story.

ES

Source: Lire L’Article Complet