"Un peu con…" : Philippe Candeloro cash sur une décision prise par France Télévisions

Interrogé par nos confrères du Figaro, Philippe Candeloro est revenu sur une décision prise par France Télévisions, qu’il a bien du mal à comprendre.

Du 20 au 26 mars prochain, Philippe Candeloro va revenir à l’antenne du groupe France Télévisions pour commenter les championnats du monde de patinage artistique de Saitama au Japon. À cette occasion, il a été interrogé par Le Figaro et est revenu sur une décision prise par le groupe télévisuel, qu’il a du mal à comprendre. En effet, le commentateur sportif ne va pas se rendre sur place pour commenter l’événement. "Apparemment, il faut faire attention à l’empreinte carbone, c’est ce qu’on nous a dit à France Télévisions. Je trouve cela un peu con parce que finalement, l’avion, qu’on y soit ou pas, il partira quand même !", commence-t-il par lâcher.

Plus sérieusement, Philippe Candeloro poursuit : "Blague à part, je me mets à la place du chef d’entreprise : il y a huit heures de décalage, on a juste une chance d’un podium chez les garçons, est-ce que le patinage peut trouver sa place dans le groupe ? Mais Nelson Monfort le dit souvent : c’est le seul sport qu’on peut regarder même si on connaît le résultat parce que c’est un beau spectacle à regarder. Qu’on ait des Français ou pas en compétition, 1,5 million de personnes nous suivent assez régulièrement."

Source: Lire L’Article Complet