« Un homme extraordinaire et très sexy » : les confidences de Lucie Lucas (Clem) sur son mari Adrien

Dans une interview accordée au magazine Biba, Lucie Lucas s’est confiée sur son couple avec Adrien, faisant une jolie déclaration à son mari, au père de ses enfants.

Lucie Lucas

En son mari Adrien, avec qui elle a eu trois enfants, Lilou en 2010, Moïra en 2012 et Milo en 2018, Lucie Lucas a trouvé un allié. Un allié du quotidien et un allié féministe. Et pourtant, c’est un désaccord sur une question féministe qui a failli avoir raison de leur couple. « Je nous sens complémentaires et en osmose », a récemment confié l’actrice de Clem dans une interview accordée à Terrafemina, ajoutant : « Un jour, avec l’homme de ma vie, nous avons failli nous séparer pour plusieurs raisonsNous étions prêts à beaucoup de concessions pour que cela n’arrive pas, mais il m’est apparu certain que l’on ne pourrait décider de continuer à avancer ensemble qu’à une condition, sur laquelle je ne pouvais plus transiger ». Quelle condition ? « Je voulais qu’il reconnaisse ”officiellement” que l’oppression faisait partie de moi parce que je suis une femme. Que je me suis construite à travers, par et contre cette violence rabaissante, discriminante et sournoise car parfois câline et enjôleuse… Que jamais il ne pourrait réparer tout le mal que j’avais subi, parfois même sans m’en rendre compte, et que je subirai encore », a-t-elle ajouté. Militante féministe, Lucie Lucas révélait notamment avoir été victime de deux viols.

« L’homme de ma vie est un homme extraordinaire et très sexy »

Adrien a finalement accepté la condition de Lucie Lucas. Et ils filent depuis le parfait amour. Dans une interview accordée à Biba, mercredi 5 mai, l’actrice de TF1 a même fait une très jolie déclaration à celui qui partage sa vie : « Moi, j’ai une chance folle, l’homme de ma vie est un homme extraordinaire et très sexy« , a-t-elle commencé, riant de ses propres déclarations, avant d’ajouter : « Il trouve ça naturel de partager les tâches et en plus, il est très bon là-dedans : il me donne des leçons de rangement, il cuisine merveilleusement. Il s’est aussi arrêté six mois après la naissance de nos enfants et il a été père au foyer pendant huit ans ». Un allié, on vous l’a dit.

Source: Lire L’Article Complet