"Un endroit morose" : Donald et Melania Trump commencent mal leur nouvelle vie à Mar-a-Lago

À Mar-a-Lago, les Trump accusent le coup. En effet, critiqués par leurs voisins, Donald et Melania sont loin de couler des jours aussi tranquilles qu’ils l’imaginaient. Ce club privé perdrait même de sa superbe…

La nouvelle vie de Donald et Melania Trump s’annonce très compliquée. Une dizaine de jours après avoir quitté la Maison-Blanche, les parents de Barron pensaient surement avoir un peu de répit à Mar-a-Lago, leur club privé à Palm Beach, mais c’est loin d’être le cas. Les Trump ont été accueillis par deux banderoles peu charmantes et cela ne s’arrête pas là puisque leur droit d’occuper leur résidence en continue est soumis à un accord de l’administration.

Ce n’est pas un secret, les anciens résidents du 1600 Pennsylvania Avenue ne sont pas très appréciés par leurs voisins, au point que certains ont préféré quitter le club quand ils ont appris qu’ils comptaient désormais y passer leur temps. À cause d’eux, Mar-a-Lago serait même devenu « un endroit morose« , d’après les propos de Laurence Leamer, historienne et auteure de « Mar-a-Lago: Inside the Gates of Power at Donald Trump’s Presidential Palace« , à MSNBC.


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic

Source: Lire L’Article Complet