"Un couple à trois" : Laeticia Hallyday à coeur ouvert sur sa relation unique avec Jalil Lespert !

Dans une récente interview accordée au Parisien à l’occasion des 5 ans de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday a accepté d’évoquer sa relation très spéciale avec Jalil Lespert.

Le 5 décembre 2017 marque un triste jour pour Laeticia Hallyday. C’est à cette date que Johnny, l’amour de sa vie, est décédé à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer du poumon. Depuis, la veuve du Taulier fait tout ce qui est en son pouvoir pour honorer la mémoire de l’artiste. Outre une exposition à couper le souffle installée à Bruxelles qui devrait ouvrir ses portes le 20 décembre prochain, un documentaire inédit sera également diffusé, ce jeudi 8 décembre 2022, sur M6.

Bouleversée par la disparition de son mari, Laeticia Hallyday poursuit tout de même son petit bonhomme de chemin. Il y a quelques années, elle retrouvait d’ailleurs l’amour dans les bras du comédien Jalil Lespert. Un homme qui respecte le deuil de sa compagne. Dans une récente interview pour Le Parisien, la maman de Jade et Joy se confiait sur sa relation indescriptible avec son nouveau conjoint.

« Ce n’est pas évident pour lui »

« J’ai un compagnon – Jalil Lespert – qui m’apaise beaucoup. Il a beaucoup de courage, car il accepte mon deuil et d’être parfois dans un couple à trois », expliquait-elle dans les colonnes de nos confrères, avant d’ajouter : « Ce n’est pas évident pour lui, mais il le fait avec beaucoup d’amour, d’intelligence, avec un regard extrêmement touchant sur mes enfants et moi. C’est à moi de me remettre en question et d’avancer. Le plus difficile dans ce deuil, c’est que je n’ai pas divorcé de Johnny, c’est la vie qui me l’a pris. Je porte toujours mon alliance, je n’arriverai jamais à me remarier. Mais aujourd’hui, j’arrive à ne plus culpabiliser d’être amoureuse et heureuse ». De tendres déclarations. Exit Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a également évoqué ses projets à venir. Dans quelques années, la jolie blonde aimerait voir naître une comédie musicale en l’honneur de l’interprète de « L’Envie ». Une idée originale qui risque de faire jaser.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet