Accueil » Célébrités »
Un chroniqueur de "TPMP" se fait refaire le penis et le nez pour plus de 8.000 euros !
Ce 7 février 2023, Benoît Dubois était l’invité de Jordan de Luxe, sur C8. Et le chroniqueur de Cyril Hanouna a fait de grosses révélations sur ses opérations !
On ne vient pas chez Jordan de Luxe sans avoir beaucoup de choses à dire ! Et ce mardi matin, Benoît Dubois a fait honneur à l’émission de C8 en balançant de gros scoops sur sa vie professionnelle ainsi que sa vie privée. Le blond, qui avait remporté Secret Story 4, en 2010, et qui chronique désormais dans TPMP, a listé avec l’animateur de télévision les opérations qu’il a faite !
« C’était une pénoplastie pour augmenter la circonférence »
Et d’expliquer sur le plateau de « Chez Jordan« , notamment : « Un nez c’est 4.500 euros. Le sexe, 3.500″. À propos de cette seconde intervention, faite il y a plusieurs années, Benoît Dubois a témoigné : « C’était une pénoplastie pour augmenter la circonférence. Ça dure un an et demi, je le déconseille fortement. C’est très cher et ça ne dure pas, c’est ridicule. C’est le diamètre qui m’intéressais. C’est plus important Jordan (rires). C’est esthétique, ça ne marche pas à l’érection ».
Une expérience qu’il a fait à l’âge de 22 ans, dit-il, avant d’avouer : « Je partais à Barcelone, ça m’a amusé« . Et s’il n’est pas accro à la chirurgie esthétique, et qu’il préfère « vieillir doucement« , Benoît Dubois assume les quelques petites choses qu’il a faites en attendant ses vieux jours… Face à Jordan de Luxe, il a soutenu ce matin : « Je n’ai pas l’air refait comme certains. C’est de la coquetterie. C’est histoire de raffermir, de donner des volumes un peu différents ». Parmi les soins qu’il a essayé, il déclare : « Le botox, c’est une fois tous les six mois. Et l’acide c’est une fois par an« .
« J’ai la ligne beaucoup plus basse »
Une déception demeure cependant, concernant les artifices auxquels il a eu recours, et c’est « le tatouage de [ses] sourcils« . Sur ce point particulier, de loin le moins invasif, le meilleur copain de Matthieu Delormeau est très critique : « Car j’ai la ligne beaucoup plus basse » dit-il. Heureusement, les effets ne dureront pas toujours, dit-il aussi, en se réjouissant : « Ça commence à s’estomper, mais je vais faire virer un peu le tatouage. Je trouve que ça dénature le regard et la puissance du regard« .
Source: Lire L’Article Complet