Un candidat de Nagui évoque sa rencontre avec Jean-Jacques Goldman dans un lieu improbable

Alors qu’il vient tout juste de passer le cap des 10.000 euros à Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Stéphan a révélé à Nagui qu’il avait rencontré Jean-Jacques Goldman pendant ses dernières vacances d’hiver. Un moment insolite qu’il ne risque pas d’oublier…

  • Jean-Jacques Goldman
  • Nagui

« La personnalité préférée des Français… mais une personne normale ! », a déclaré Nagui après les confidences de son champion. Lundi 8 février 2021, l’époux de Mélanie Page a de nouveau accueilli Stéphan, installé dans le fameux fauteuil rouge de Tout le monde veut prendre sa place depuis maintenant une semaine. Avec une cagnotte qui s’élève aujourd’hui à 10.000 euros, le candidat saxophoniste a accepté d’en dire un peu plus sur lui… Et pour une fois, l’animateur de France 2 est resté bouche bée. En effet, Stéphan a évoqué sa rencontre avec l’ancienne figure emblématique des Enfoirés, Jean-Jacques Goldman. Si Nagui a d’abord pensé à une collaboration musicale, il n’en est rien. Le champion en titre a croisé l’interprète de Je marche seul… dans un local poubelles dans une station de ski.

« Et puis là, on l’a vu, il allait aux poubelles emmener son tri sélectif »

« Je l’ai rencontré lors d’une semaine passée au ski. On s’est croisés… C’est d’abord ma compagne Murielle qui l’a croisé en premier. Elle était à pied, il faisait son footing sur la route du village. Je ne l’ai pas crue pendant deux jours« , a commencé Stéphan, le sourire aux lèvres. Après une petite boutade de Nagui, soulignant le « tempo » impeccable de son ami Jean-Jacques Goldman, le candidat reprend. « Le troisième jour, on est partis un peu plus tard. Ma femme me dit : ‘On va au même endroit, au même moment, dans la station voir Jean-Jacques Goldman. Et puis là, on l’a vu, il allait aux poubelles emmener son tri sélectif », a-t-il précisé, sous le regard étonné, mais admiratif, du présentateur de l’émission. D’ailleurs, ce dernier en a profité pour faire passer un message.

« Voilà, ça situe le personnage ! Personnalité préférée des Français, donc une star… Mais de un, il fait le tri de ses déchets et de deux, il apporte lui même ses poubelles pour les jeter », a-t-il balancé avec conviction, interrompu par son interlocuteur qui a qualifié le chanteur de « très écolo ». Pour finir, Nagui, qui connaît Jean-Jacques Goldman depuis de longues années, a insisté sur le naturel de son ami : « Une belle imagine commune, normale. Et ça devient maintenant surprenant quand les stars sont normales donc vous avez raison de le souligner ! » Un vrai « mec en or »…

Source: Lire L’Article Complet