Accueil » Célébrités »
Un candidat de "l’Amour est dans le pré" dévoré par les punaises de lit : son coup de gueule très graphique !
Ancien candidat de l’émission de M6, "L’amour est dans le pré", cette semaine, Mathieu a alerté sur une attaque de puces de lit, dont il a été victime, et qui risque bien d’accentuer la psychose autour des petites bestioles !
Elles sont dans les salles de cinéma, dans le métro, dans les trains, et dans les bus, avant d’atterrir sur nos matelas ! Les puces de lit ont été LE gros sujet d’obsession des médias depuis plus d’une semaine. Elles qui peuvent attaquer tout le monde, indépendamment du milieu, s’en sont prises à un candidat de l’Amour est dans le pré.
« Horrible comme cela gratte et vous réveille la nuit«
Il a candidaté à l’Amour est dans le pré, en 2020, pour la saison 15 et est désormais séparé d’Alexandre qu’il avait rencontré grâce à l’émission de M6. Mathieu, éleveur de taureau en Occitanie, a plus récemment annoncé qu’il était porteur de la maladie de Cadasil, une maladie génétique rare et incurable. Et malheureusement, il souffre ces derniers jours d’un autre mal – en atteste la photo très graphique qu’il a posté en story sur son compte Instagram.
Piqué à plusieurs endroits, il a expliqué à ses followers : « J’ai pris le TGV jeudi 21 septembre et je me suis fait attaquer par ce qui s’apparente à des punaises de lit. Horrible comme cela gratte et vous réveille la nuit« . Et d’ajouter : « On me répond : ‘les trains sont traités tous les 60 jours’. Je rétorque ‘insuffisant, quand on sait que les larves éclosent en 10 jours et sont très voraces’. Et je ne suis pas seul dans ce cas !«
Bientôt papa pour la première fois
Furieux, il a assuré qu’il n’en resterait pas là. Et on espère qu’il sera débarrassé des bestioles à temps pour accueillir son premier enfant, dans quelques mois. En effet, la star de télévision a annoncé au mois de mars dernier qu’il avait lancé à Bogota, en Colombie, un processus de GPA. Et la mère porteuse à laquelle il a fait appel est enceinte.
F.A
Source: Lire L’Article Complet