“Tu te fous de ma gueule ?” : Léa Salamé furieuse contre Camille Combal dans une vidéo hilarante

Pour annoncer le retour dans une version remise au goût du jour de son émission Camille & Images, Camille Combal a monté un surprenant sketch dans lequel Léa Salamé fait une apparition dans son propre rôle.

Les journalistes télé les plus sérieuses s’encanaillent ! Après le sketch d’Anne-Elisabeth qui prenait les habits de sa consœur Elise Lucet, après le sketch inverse dans C à Vous, c’est au tour de Léa Salamé de se prêter au jeu d’une saynète pour la promotion d’une émission. Mais, cette fois, le sketch se joue à cheval entre TF1 et France 2. En effet, c’est depuis le plateau de Quelle époque ! que Camille Combal annonce l’inauguration du nouveau décor de son émission Camille & Images (de retour jeudi 9 novembre à 23h sur TF1).

L’animateur télé fait mine de piquer le plateau de Quelle époque !, devant une Léa Salamé en colère de cette découverte. « Non, non, non ! Oh, Camille ! Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Ça va pas ou quoi ? Qu’est-ce que c’est que cette émission ? Tu te fous de ma gueule ? », fait mine de s’emporter Léa Salamé dans la vidéo promotionnelle de Camille & Images diffusée sur les réseaux sociaux. Face à un Camille Combal fier de s’être « un peu inspiré » de son émission, Léa Salamé va aller de découverte en découverte sur l’ampleur du supposé plagiat.

⋙ De Raphaël Glucksmann à Nicolas Demorand : ces hommes qui ont marqué la vie de Léa Salamé

Camille&Images 📼
Nouveau décor !
Rendez-vous jeudi 23h sur TF1 🔥 pic.twitter.com/pPIYsVzDBd

Léa Salamé plagiée par Camille Combal ? Christophe Dechavanne et Philippe Caverivière impliqués

Dans ce sketch, Léa Salamé s’insurge de ce vol de plateau télé. « Mais enfin, Camille, le décor… Un peu qu’il pète, c’est mon décor ! Tu m’as piqué mon plateau ! Les lustres, c’est les miens. C’est même mon public, t’as piqué mon public ! », s’agace encore la journaliste de France Inter et France 2, avant de découvrir la (fausse) présence de ses acolytes de Quelle époque ! Christophe Dechavanne et Philippe Caverivière dans la nouvelle mouture de l’émission de Camille Combal.

« En fait, vous vous foutez tous de ma gueule… T’as tout piqué », conclut Léa Salamé en clôture de ce sketch. Le véritable nouveau décor de Camille & Images, tout comme ses véritables invités, devraient être dévoilés jeudi 9 novembre à 23h sur TF1.

Crédits photos : Capture d’écran Twitter

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Léa Salamé

  • Camille Combal

À découvrir en images

De Raphaël Glucksmann à Nicolas Demorand : ces hommes qui ont marqué la vie de Léa Salamé


C’est le 14 novembre 2015, sur le plateau d’On n’est pas couché,que la journaliste rencontre l’homme de sa vie, Raphaël Glucksmann. L’essayiste a enterré son père, André Glucksmann, la veille. Si leurs premiers échanges ne laissent pas spécialement présager une histoire d’amour, une complicité naît pourtant ce soir-là. Début 2016, le député européen et essayiste et la chroniqueuse se mettent en couple. Six mois plus tard, elle tombe enceinte et en mars 2017, le tandem accueille Gabriel.


Ghassan Salamé naît en 1951 au Liban. Il étudie à l’université Saint-Joseph de Beyrouth. Il continue ses études à Paris, où il étudie le droit international public. Docteur en littérature et en sciences politiques, il est d’abord professeur en relations internationales à Beyrouth et fait partie de plusieurs grandes instances. Il enseigne aussi à Paris, à l’Institut d’études politiques, à partir de 1987, et est directeur de recherche au Centre national de la recherche scientifique (CNRS). Côté politique, Ghassan Salamé est aussi conseiller spécial de Kofi Annan pendant son mandat à la tête de l’Organisation des Nations Unies et fut ministre de la Culture du Liban entre 2000 et 2003, dans le gouvernement de Rafiq Hariri.

Représentant spécial du Secrétaire général des Nations-Unies pour la Libye de 2017 à 2020, Ghassan Salamé participe à la Conférence internationale sur la Libye au palais de l’Élysée à Paris, le 29 mai 2018.

Ghassan Salamé et sa fille ont toujours été proches. Née en 1979, elle est sa fille aînée.


Né en 2017 de son union avec Raphaël Glucksmann, Gabriel a aujourd’hui cinq ans. Mère et fils sont ici au match de football PSG-Nice, au Parc des Princes à Paris, le 1er octobre 2022.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet