Accueil » Célébrités »
"Tu sers à rien…" : Malika Ménard face à de très violentes critiques, elle fait une mise au point
Depuis le 29 décembre dernier Malika Ménard est la cible de violentes critiques. Une situation difficile à vivre pour la jeune femme, qui a donc décidé de s’expliquer sur son compte Instagram.
Le 29 décembre dernier l’ancienne Miss France participait à Tous en cuisine, l’émission présentée par Cyril Lignac qui a débuté lors du premier confinement. Devenu une véritable tradition pour les français, M6 a ainsi décidé de la remettre à l’écran pour les fêtes de fin d’année. Si plusieurs invités ont déjà surpris ou fait un carton auprès des téléspectateurs, d’autres, au contraire, se sont fait fortement critiquer.
C’est le cas de Malika Ménard qui, présente pour cuisiner en direct avec les français le 29 décembre dernier, s’est finalement retrouvée face à de nombreuses insultes. Ce soir-là, la jeune femme avait décidé de présenter Christophe, son nouveau compagnon, aux téléspectateurs. Mais ces derniers ont surtout tenu à faire remarquer que l’ancienne Miss de 33 ans était un peu étrange. Et pour cause, très touchée par les nombreux messages qu’elle a reçus sur les réseaux sociaux, Malika Ménard a décidé ce 4 janvier de s’expliquer à travers son compte Instagram.
Ainsi, en story, elle dévoile les raisons de son comportement « pas normal », « Pour des raisons personnelles, je n’étais pas au mieux de ma forme mardi dernier, lors du tournage de Tous en cuisine. Je n’écris pas ici pour détailler ces raisons mais pour faire suite aux articles ou messages que j’ai reçus. Je n’étais pas assez concentrée, un peu perdue et peut-être mal à l’aise. C’est comme ça. Je ne sais pas faire semblant. Si quelque chose me contrarie, j’ai du mal à le dissimuler.« . Une explication claire, qu’elle a tenue à appuyer avec un message d’un internaute qu’elle a reçu il y a peu, « Excuse-moi, mais… Ce que tu as montré sur Tous en cuisine. Il y a de quoi se poser des questions !! Tu sers à rien… À mon point de vue ».
Un message qui a énormément marqué la jeune femme, « Je suis désolée pour ceux que ma prestation a déçus. Je ne sais pas tricher et faire croire que ça va super bien quand ce n’est pas le cas. Cela mérite-t-il de recevoir autant de haine ? Quel apport pour celui qui la déverse ? Pour celui qui la reçoit ? Voici le violent revers des réseaux sociaux ». En espérant que les critiques seront moins virulentes la prochaine fois !
À voir aussi : Malika Ménard dévoile les propos grossiers d’internautes
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet