Accueil » Célébrités »
"Tu me suces ou je te tue" : Zazie victime de deux agressions, elle raconte
L’interprète de "Zen" essaye de garder son calme en toutes circonstances, mais quand la situation l’exige, Zazie devient un "fauve". La chanteuse a été victime de deux agressions et raconte…
Une publication partagée par Zazie (@zazie.online)
Zazie oubliée par les Victoires de la musique ? Ce qu'elle en pense
Début janvier, la liste des artistes sélectionnés pour les Victoires 2023 a été dévoilée… et Zazie n'en fait pas partie, comme Benjamin Biolay. Ce dernier n'a pas caché sa déception dans les médias. Mais il faut en plus pour ternir la bonne humeur de la jurée de The Voice. Dans une interview pour Pure Charts, elle reste philosophe : "Oui, comme d'habitude, j'ai envie de vous dire ! Peut-être que j'en ai eu trop ! J'ai eu mon quota".
"Si j'étais sélectionnée, ça me ferait plaisir, mais ça ne va pas m'empêcher de dormir de ne pas en être. Après, je pense qu'il y a beaucoup, beaucoup de gens qui arrivent et qui font de la musique, et qui sont un peu frais, pas que par leur âge mais parce qu'on n'a pas entendu parler d'eux avant. Les Victoires de la musique, c'est un genre de tremplin aussi. Est-ce que j'ai besoin d'un tremplin ?", a-t-elle ajouté, pas près de se démonter. En tout cas, nous, pour son fair-play, on lui décerne un prix !
Source: Lire L’Article Complet