"Tu aurais dû naître aujourd'hui" : Le déchirant hommage de Chrissy Teigen à son petit Jack

Le mannequin Chrissy Teigen a rendu ce week-end hommage au bébé qu’elle a tragiquement perdu à 20 semaines de grossesse.

Une image déchirante et quelques mots pour partager sa peine. Le mannequin Chrissy Teigen, épouse du chanteur John Legend, a rendu ce week-end hommage au bébé qu’elle attendait, mort après 20 semaines de grossesse. En story Instagram, elle a partagé une photo de son poignet portant trois bracelets sur lesquels sont écrits les noms de ses deux enfants, Luna, 4 ans et Miles, 2 ans, ainsi que celui du petit Jack, que la famille n’aura jamais eu le temps de connaitre. «Aujourd’hui aurait dû être le jour de ta naissance. Nous t’aimons pour toujours», a-t-elle écrit en légende. Le couple avait déjà honoré la mémoire du petit garçon en se faisant tatouer son prénom en novembre dernier.

Chrissy Teigen et John Legend avaient annoncé le 31 octobre la perte de leur bébé au travers d’un message déchirant. Le top s’était ensuite de nouveau exprimé dans une bouleversante note publiée sur son blog.

Chrissy Teigen y évoquait notamment le moment douloureux lors duquel elle a dû faire ses adieux à Jack, expliquant également pourquoi elle avait choisi de partager son histoire en diffusant des photos de son hospitalisation. «Je l’ai vécu, j’ai choisi de partager ces photos, et plus que tout, ces photos sont destinées aux personnes qui ont vécu cela ou qui sont assez curieuses pour se demander à quoi ressemble quelque chose comme ça. Ces photos ne sont destinées qu’aux personnes qui en ont besoin. Les pensées des autres ne m’importent pas», avait-elle dit. Puis, dans un message publié mercredi 23 décembre 2020 sur sa page Instagram, le mannequin de 35 ans a dévoilé qu’elle ne pouvait plus tomber enceinte.

Source: Lire L’Article Complet