Accueil » Célébrités »
"Trop molles" : Cindy Fabre plus sévère avec les Miss que Sylvie Tellier, ce changement qu’elle assume
En voyage de préparation avant l’élection de Miss France 2024, Cindy Fabre accompagne les 30 candidates en Guyane, cette année, avec la ferme intention de les former au mieux.
Si Sylvie Tellier sera bien présente, le samedi 16 décembre 2023, au Zénith de Dijon, où se déroulera la 94e élection de Miss France, en tant que présidente du jury, c’est Cindy Fabre qui s’est occupée des filles, cette année. Elle qui les prépare actuellement en Guyane, au rôle qui va probablement changer leur vie, assume être un peu plus sévère que sa prédécesseuse.
« Je suis moulée par les valeurs de Geneviève de Fontenay«
Ce lundi 27 novembre 2023, dans un entretien accordé au Parisien, la nouvelle directrice du concours de beauté, a notamment expliqué qu’elle avait corsé le test de culture générale. Et d’expliquer, histoire de rompre encore un peu plus avec Sylvie Tellier : « Je suis moulée par les valeurs de Geneviève de Fontenay. Mais je suis dans mon temps, connectée, entourée de jeunes femmes qui reflètent la modernité, et ont besoin d’avoir un modèle ».
Et d’ajouter qu’avec les 30 candidates, elle est ferme : « Je leur dis dès le premier jour que la marque Miss France est le concours le plus vieux existant encore au monde. S’il est toujours là, c’est parce que les Français sont attachés à ces valeurs un peu refuge dont on a besoin chaque année, qui rassemblent plusieurs générations et nous font du bien« , a-t-elle fait savoir.
Des Miss « trop molles »
Une pression que les jolies jeunes femmes devraient réussir à endosser, même si Cindy Fabre les trouverait « trop molles », comme elle l’avoue au Parisien. De fait, elle redouble d’effort pour en faire des ambassadrices digne de la couronne. À nos confrères, l’ex Miss France 2005 assure : « Ici pendant le séjour en tout cas, mon rôle est de les soutenir, de les encourager, les comprendre, faire en sorte qu’elles donnent le meilleur d’elles-mêmes. Si elles restent sur leurs acquis, elles ne sortiront pas forcément grandies de cette expérience« .
F.A
Source: Lire L’Article Complet