Accueil » Célébrités »
"Trois mois de congés" : quatre jours avant le grand concert de Mylène Farmer, l’annonce extraordinaire !
Ce samedi 3 juin Mylène Farmer va démarrer sa tournée "Nevermore" au stade Pierre Mauroy de Lille. Et même s’il faut attendre encore quatre jours avant de profiter du show, des fans se trouvent d’ores et déjà devant les grilles de l’enceinte !
On manquerait un concert de Mylène Farmer sous aucun prétexte. Et si certains en doutaient encore, l’artiste de 61 ans vient de le prouver une nouvelle fois. En effet, sa tournée « Nevermore » ne démarre que ce samedi 3 juin au stade Pierre Mauroy à Lille mais pourtant, des fans ont décidé de siéger quatre jours avant l’ouverture des grilles de l’enceinte. Une situation qui a démarré depuis déjà un mois !
De nombreux fans de l’interprète de « Sans contrefaçon » se pressent devant les grilles de la Décathlon Arena depuis plusieurs semaines avec un seul but : faire partie des premiers dans la file d’attente. Nos confrères de La Voix du Nord ont d’ailleurs pu recueillir les témoignages de quelques fans s’affairant autour du lieu qui accueillera le show. Et certains n’ont pas lésiné sur les moyens pour faire partie des rares élus à retrouver Mylène Farmer depuis son « ultime » show à Paris La Défense Arena le 22 juin 2019.
À voir également : « Ils se voient, créent, rient ensemble »: Ce célèbre artiste français que Mylène Farmer fréquente !
Les fans de Mylène Farmer, prêts à tout pour approcher leur idole
Julien, originaire de Strasbourg, a par exemple pris « trois mois de congés sans soldes ». Mais pas seulement pour s’affairer devant les grilles du stade Pierre Mauroy. Julien va en effet assister à la quasi-totalité des dates de « Nevermore ». Avec quatre amis, ils ont décidé de louer « depuis un mois un appartement à deux pas du Decathlon Arena stade Pierre-Mauroy ». Leur astuce pour garder leur place dans la file ? Chacun se relaie à tour de rôle devant les grilles pour conserver la meilleure place comme le souligne Charts in France.
Mais leur véritable objectif est celui de tous les autres spectateurs de ce samedi 3 juin : se trouver au premier rang et pouvoir tenter de « toucher » leur idole. « C’est une émotion de savoir qu’à nouveau, on va partager quelques mois ensemble », se réjouit l’homme originaire de Strasbourg. Et qui sait, peut-être qu’il pourra faire de nouvelles connaissances et rencontrer de nouveaux amis. Car oui, ses « compagnons de tournée » ont tous été rencontrés au fil des shows de la chanteuse de 61 ans.
R.F
Source: Lire L’Article Complet