Travis Fimmel (Vikings) discret et pudique, découvrez pourquoi l'acteur déteste sa célébrité

Pudique dans la vraie vie, Travis Fimmel déteste sa célébrité et fait tout pour préserver son jardin secret. Découvrez pourquoi.

On le sait, Travis Fimmel est très distant des réseaux sociaux et ne partage presque rien sur Instagram. Discret, l’acteur vedette de la série Vikings ne fait clairement pas partie des stars qui exposent leur vie privée sur la Toile. Même s’il est conscient d’être privilégié, le comédien australien préfère l’anonymat et le revendique. Interviewé par The Star en mars 2014, il avait ainsi déclaré : “Je n’ai jamais voulu être célèbre. Je veux simplement être fier de ce que je fais, et malheureusement, dans cette industrie, si vous faites les choses bien, vous êtes un peu reconnus. C’est ce que je préfère le moins. Je veux juste faire mon travail et rentrer chez moi.”

Travis Fimmel avait poursuivi : “Je souhaite que les choses ne sortent jamais. J’aurais aimé qu’on puisse faire son taf et que personne ne le voit jamais mais qu’on ait quand même l’argent.” Vous l’aurez donc compris, l’interprète de Ragnar Lothbrok déteste plus que tout le fait d’être au centre de l’attention. Son but dans la vie en est d’ailleurs la preuve. “La seule raison pour laquelle j’exerce ce métier, c’est pour me faire assez d’argent afin d’avoir ma propre ferme un jour. Je vais gagner des sous et je vais tout quitter.” Voilà qui est clair. Ailleurs dans l’actu, on vous dévoile ce qu’avait prévu de faire Travis Fimmel s’il n’était pas devenu acteur.

Source: Lire L’Article Complet