Célébrités

TPMP – Une chroniqueuse malade du coronavirus fait son retour : elle met en garde

Vendredi 20 novembre 2020, la journaliste Emilie Lopez a donné de ses nouvelles après son absence dans TPMP Ouvert à tous à cause de la Covid-19.

  • Cyril Hanouna
  • Nagui

Emilie Lopez est de retour sur C8. Vendredi 20 novembre 2020, la chroniqueuse de TPMP Ouvert à tous a retrouvé la joyeuse bande de Benjamin Castaldi, qui s’est étonnée de ne pas l’avoir vue autour de la table lors des précédentes émissions. “Alors c’est un retour, elle n’était pas là parce qu’elle – aussi – a été touchée par ce virus qui touche beaucoup de gens dans le monde et en France. Ça va mieux, ma Émilie ? Vous avez l’air en forme”, a annoncé l’ancien animateur de TF1.

La journaliste a commencé par lui répondre sous les applaudissements du public : “Oui, ça m’a manqué ! (…). Ça va un peu mieux, encore très fatiguée, encore des problèmes, je m’essouffle très vite”. Avant de poursuivre avec un message de sensibilisation pour les téléspectateurs : “Effectivement comme vous le disiez, j’ai chope la Covid. Je recommande pas du tout ! J’ai eu la chance de ne pas avoir une forme trop grave, mais ça m’a vraiment mise par terre pendant une bonne semaine. Là ça va mieux, donc vraiment faites attention, protégez-vous, les gestes barrière, le gel hydcroalcoolique et tout ça”.

Nagui fait lui aussi des révélations sur la Covid-19

Plus tôt dans la journée sur France 2, Nagui est lui aussi revenu sur les raisons de son absence à l’antenne en octobre 2020. Alors que Leïla Kaddour avait expliqué dans La Bande originale qu’il n’avait qu’un “gros rhume”, le compagnon Mélanie Page a finalement admis dans les colonnes de Télé-Loisirs : “J’ai contracté la covid-19 et aujourd’hui je vais extrêmement bien”. Avant de poursuivre : “Je pense que j’ai eu de la chance dans cette période délicate. Je me suis senti plus fatigué que d’habitude. J’ai eu des maux de tête. Puis quand j’ai perdu le goût et l’odorat, je suis retourné me faire tester. C’était positif. Là, je me suis beaucoup reposé, j’ai pris de la vitamine C. J’ai eu recours aux huiles essentielles, à la naturopathie et, en une dizaine de jours, j’ai pu retrouver toutes mes facultés”.

Source: Lire L’Article Complet