Accueil » Célébrités »
"TPMP" : menacé de mort, un chroniqueur prend une lourde décision…Karim Benzema mêlé à l'affaire !
Insulté et menacé de mort après ses propos dans TPMP, un chroniqueur célèbre de l’émission devrait annoncer une décision exceptionnelle ce soir dans l’émission de Cyril Hanouna.
Décidément, le retour de Karim Benzema en équipe de France est le sujet qui brûle toutes les lèvres depuis l’annonce faite par Didier Deschamps mardi 18 mai. À la surprise générale, le sélectionneur des Bleus a intégré l’attaquant du Real de Madrid à sa liste des 23 joueurs qui disputeront l’Euro au mois de juin. Après des propos polémiques, notamment sur ses origines algériennes, l’ancien numéro 10 de l’équipe de France avait été écarté du groupe. De nombreuses personnalités politiques de l’extrême droite ont vivement critiqué ce choix de Didier Deschamps. Mercredi 19 mai 2021, Cyril Hanouna est revenu sur ce débat dans TPMP. Stéphane Ravier, affilié au Rassemblement National et invité dans l’émission, a exprimé sa colère face au retour de Karim Benzema. Il a souligné le fait que le joueur ne souhaitait pas chanter la Marseillaise et qu’il ait plusieurs fois clamé son amour pour son pays d’origine, l’Algérie. Une prise de position qui a ulcéré Bernard Montiel, présent ce soir-là. « Vive l’Algérie », a énoncé plusieurs fois le chroniqueur. Une intervention qui a mis Twitter en ébullition et qui a valu à l’ancien animateur de Vidéo Gag des menaces de mort depuis.
Bernard Montiel devrait annoncer une lourde décision jeudi 20 mai dans TPMP
S’il s’est attiré de nombreux soutiens, Bernard Montiel aurait également essuyé un flot d’insultes et de menaces de mort. Jeudi 20 mai, la Toile annonce déjà que le chroniqueur ne sera pas présent à la tête du 6 à 7 qu’il présentait depuis le retrait de Benjamin Castaldi. Sur son compte Twitter, TPMP a également précisé que l’animateur qui office également sur RFM, aurait pris une « lourde décision » qu’il s’apprêterait à communiquer lors de l’émission à venir. En attendant, Bernard Montiel continue de recevoir le soutien de nombreux internautes. « J’espère qu’il n’a pas pris la décision de quitter TPMP, nous sommes tous derrière lui, c’est un mec bien« , « Il faut que l’on retrouve ces personnes qui menacent, la technologie le permet.« , « je vous suis et vous aime depuis les bêtisiers ! Aujourd’hui je vous aime encore plus ! Bravo et merci« , « bravo je vous adore« , peut-on lire parmi les messages laissés au chroniqueur sur Twitter.
À voir aussi : L’improbable échange entre Gabriel Attal et Cyril Hanouna en terrasse !
Source: Lire L’Article Complet