Célébrités

"TPMP" : la télé trop "chiante" en 2020 ? Benjamin Castaldi montre ses fesses en direct

Les chroniqueurs de TPMP se sont rebellés. Dans le cadre d’un débat sur la télévision actuelle lancé par Cyril Hanouna, jeudi 12 novembre 2020, Benjamin Castaldi s’est dévêtu tandis que Jean-Michel Maire a voulu allumer une cigarette en direct. Ambiance…

  • Benjamin Castaldi

Tout part d’un débat lancé par Cyril Hanouna à ses chroniqueurs jeudi 12 novembre 2020. “La télé est-elle devenue chiante ?“. Pour répondre à cette question, des images d’archives ont été diffusées. On y voit, par exemple, Serge Gainsbourg qui fumait librement sur les plateaux télévisés dans la fin des années 80 ou encore des extraits des émissions de Thierry Ardisson, qui ne s’est pas fait que des amis. Benjamin Castaldi, remis de son opération médicale, étouffe. Ce n’est plus la télé qu’il connait et qu’il aime.

“Honnêtement aujourd’hui, on fait attention. Il y a encore 3-4-5 ans, on pouvait dire des conneries, aujourd’hui, tu fais une blague, c’est mal perçu. Cyril a été condamné et c’était totalement injuste (…) si ça continue comme ça, on ne pourra plus rien faire du tout” déclare-t-il dans TPMP avant de se déshabiller quelques minutes tard, en signe de rébellion, sous les regards hilares de l’assemblée. La réalisation basculera très vite vers un plan large afin d’éviter de trop en montrer.

Les réactions des internautes sont mitigées

De son côté, Jean-Michel Maire, dont le nom a été cité dans une affaire de cocaïne, a tenu à apporter son soutien au discours de Benjamin Castaldi. La télé est devenue chiante, oui, mais c’est la société qui est devenue chiante. Le plus triste, c’est que la télé soit en décalage avec la vraie vie. Pourquoi sur une terrasse de cafés, on peut fumer à côté de tout le monde sans que personne ne râle et pourquoi sur un plateau de télé, ça ne passe pas” déclare le chroniqueur, avant de faire mine d’allumer une cigarette, dont le geste a vraisemblablement été censuré à l’écran.

Les réactions sur Twitter n’ont pas manqué et beaucoup sont choqués par le déroulé de l’émission. La honte à Castaldi qui montre son c*l à la télé, TPMP accepte à 21h, la honte”, “Benjamin Castaldi, il en devient pathétique, il vieillit bien mal”, “Castaldi est la preuve vivante que la talent n’est pas héréditaire”, “C’est plus ridicule que osé” ou encore “Du coup, Benjamin Castaldi qui se met torse nu, on l’insulte ou c’est un traitement réservé seulement à un décolleté dit trop grand pour Kelly Vedovelli ?”, peut-on lire parmi les tweets.

@TPMP honteux Castaldi qui montre son q à 21h .la honte TPMP

Source: Lire L’Article Complet