"TPMP" : Kelly Vedovelli virée, ce que Cyril Hanouna n'a pas supporté !

Le 2 février dernier, Kelly Vedovelli a tenu tête à son boss, Cyril Hanouna, en plein direct… avant de se faire exclure !

C’est ce mardi 2 février que la tension est montée sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste. Cyril Hanouna et sa chroniqueuse Kelly Vedovelli ont en effet fini par se prendre le chou, en plein direct. 

L’animateur demandait à ce moment là, à son équipe, de réagir à la diffusion d’un nouveau numéro de Mon admirateur secret, sur M6. « Ce garçon s’est fait insulter sur les réseaux sociaux mais je trouve ça odieux ! Sur les réseaux, soyez un peu cool ! J’ai l’impression que sur Twitter, on a fait le condensé de tous les cons de France et on les a mis sur Twitter », a déclaré Kelly Vedovelli, choquée par ce qu’elle a pu constater. 

Et ce sont ces propos qui ont mis en rogne Hanouna. « Arrêtez de dire des conneries comme ça ! Twitter est un outil exceptionnel ! Si vous voulez quand sur Twitter vous arrivez on vous dit ‘vous êtes la plus belle’, eh bien vous allez pas sur Twitter ! », a commencé par répliquer Baba. Et de poursuivre : « Il y a du bon et du mauvais sur Twitter ! »

Cyril a ensuite fait savoir à la jolie blonde qu’elle se « trompait de débat » et lui a alors demandé de quitter le plateau. « Quand on n’est pas d’accord avec vous, on doit partir », a lâché Kelly Vedovelli, très agacée

À voir également : Dans « Balance ton post ! », Cyril Hanouna recadre fermement une invitée ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet