Célébrités

TPMP : Enora Malagré était moins bien payée qu'Isabelle Morini Bosc !

Ce 14 octobre dans l’émission de Radio VL, “Ils ont fait l’actu”, Enora Malagré a dévoilé le salaire qu’elle touchait en tant que chroniqueuse dans TPMP. Et c’est en dessous de celui d’Isabelle Morini Bosc.

Trois ans après son départ de TPMP , l’émission dont elle était chroniqueuse pendant 7 ans, Enora Malagré raconte enfin les circonstances qui l’ont obligé à se retirer de la télé… Elle qui était payée “7.000 euros par mois” pour participer au programme de C8 s’est souvenue qu’elle était “très très malheureuse” quand elle a quitté Cyril Hanouna. 

Sur VL Radio, elle raconte à Maxime Guény cette semaine : “j’étais pas bien psychologiquement et puis je suis partie car j’allais très mal, l’émission me rendait malheureuse, j’étais en train de faire un burn out et le psy m’a dit ‘pendant six mois vous ne faites rien, vous vous reconstruisez’ parce que j’étais en dépression”. Et c’est ce qu’Enora a finalement fait, pour se remettre “dans la vraie vie” dont elle était “déconnectée”.

Un salaire pas si astronomique

Et tandis que le gros chiffre qu’a annoncé Enora Malagré va irrésistiblement lui attirer une controverse, on s’est proposé de le comparer à un autre au sein de la bande à Baba. Souvenez-vous, le 6 octobre dernier, Isabelle Morini Bosc expliquait à Jordan de Luxe n’avoir “aucune notion” de ce qu’elle gagne, avant de confié à propos de son salaire : “sincèrement je pense que c’est un tout petit peu moins de 500 euros mais je ne saurais l’infirmer. Je pense que c’est peut-être 450 euros, je crois que mon mari me l’a dit il n’y a pas longtemps…”

Un cachet qui, rapporté au mois, n’est pas très différent de celui d’Enora Malagré… En effet, si on prend comme exemple le mois d’octobre, Isabelle Morini Bosc participera à 17 émissions (du lundi au jeudi), jusqu’à la fin du mois. Un emploi du temps qui lui garantit donc un chèque de 7650 euros à la fin du mois. Enora Malagré, qui estime avoir touché des “sommes astronomiques” n’a pas de quoi rougir…

>> A voir aussi : Gros accrochage dans “De quoi j’me mêle”, sur C8, entre Enora Malagré et la petite-fille de Louis de Funès !

F.A

Source: Lire L’Article Complet