Célébrités

TPMP : Cyril Hanouna veut recruter ce célèbre rappeur pour son film !

Ce 23 janvier, en direct dans TPMP, Cyril Hanouna a proposé un rôle à Gradur !

“On est en train d’écrire un film”. C’est ce qu’a rappelé Cyril Hanouna à ses fanzouzes, ce 23 janvier sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et il a déjà trouvé qui allait jouer dedans ! Venu en coup de vent, ce jeudi soir, son ami Gradur a reçu une belle proposition !

“On va t’envoyer le scénario parce qu’on a pensé à toi”

En collaboration avec les scénaristes de “Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu”, notamment, ce film racontera “l’histoire d’un animateur télé qui arrête la télé pour se mettre au MMA”. Sans doute inspiré par le clash à rallonge qu’avaient eu Booba et Kaaris après leur rencontre à Orly, Baba a expliqué qu’il cherchait lui aussi un rappeur pour son film.

En effet, à propos du scénario en cours de préparation, il a expliqué à Gradur : “Il va s’embrouiller avec un rappeur et on va t’envoyer le scénario parce qu’on a pensé à toi”. Et d’ajouter : “Je ne sais pas si tu as pensé à faire du cinéma, mais je pense que c’est vraiment la bonne personne”.

Et la soirée fut plutôt bonne – en définitive – pour Gradur ! Après un petit tacle de Jean-Michel Maire, qui a avoué qu’il n’était pas fan de sa musique, le chanteur a débarqué par surprise sur C8. Il a reçu son disque d’or et de diamant des mains de son très bon copain Cyril Hanouna, avec en prime un premier rôle au cinéma !

Les vrais chroniqueurs feront des caméos

En juin dernier déjà, Cyril Hanouna avait déjà expliqué à propos de ce film : “Nous sommes en train d’écrire le film TPMP , et j’espère qu’on tournera, normalement l’été prochain”. S’adressant à ses chroniqueurs, il avait annoncé : “Ce sont des comédiens qui vont faire votre rôle. Et bien sur vous aurez des petits rôles dedans pour le clin d’oeil”.

>> A voir aussi : Exclu video : En mode “En léger” avec Gradur à la soirée Nike !

F.A

Source: Lire L’Article Complet