Célébrités

TPMP : Cyril Hanouna extrêmement mal à l'aise… Pierre Palmade était-il complètement "bourré" en plateau ?

Pierre Palmade a créé le malaise ce lundi 7 septembre, dans "TPMP". Le comportement de l’humoriste et son élocution ont laissé penser aux internautes qu’il n’était pas très sobre.

“@Cyrilhanouna t’as pas honte d’accueillir des invités dans cet état? Il est arraché le Pierre Palmade! j’en ai la nausée devant ma TV”, “Dommage qu’un invité arrive dans cet état… :/”, “C’est moi ou il est bourré Pierre Palmade ?”, “Encore bourré l’invité Quel exemple pour les gamins qui vous regardent”, “Ce n’est pas qu’une impression. Teint blafard malgré le maquillage. Les yeux exorbités et il a du mal à articuler. Si ça suffit pas….”, “Faites pas entrer un invité s’il est dans cet état sérieusement y’a des jeunes qui vous regardent c’est pas sérieux !”, a-t-on pu lire sur Twitter après le passage de Pierre Palmade, sur le plateau de TPMP, ce lundi 7 septembre. 

L’humoriste a en effet créé un énorme malaise sur les réseaux sociaux et Cyril Hanouna, lui même, semblait quelque peu gêné par les dires et les actions de l’homme de 52 ans. 

Alors que les tweets se sont rapidement multipliés, Pierre Palmade a décidé de réagir à sa manière : “Je voulais dire aux gens que la drogue et l’alcool ne donnent pas de talent et c’est ça qui m’a sauvé la vie car pour avoir du talent je suis obligé de ne pas en prendre.”

Mais cette déclaration n’a en rien calmé les internautes qui ont continué de demander à l’animateur star de C8 de ne plus reproduire ce qu’ils considèrent comme une erreur de casting. 

À voir également : Jean-Luc Reichmann viré des “12 coups de midi” ? Il brise enfin le silence ! 

Jean Puydebat

Source: Lire L’Article Complet