Accueil » Célébrités »
TPMP : Cyril Hanouna clash violemment Magali Berdah à propos de la drogue dans la télé réalité
Vendredi 23 avril, Cyril Hanouna est revenu sur les rumeurs autour de certains candidats de télé réalité et leur consommation de drogues. Magali Berdah qui a démenti certaines allégations a vivement agacé l’animateur qui s’est emporté contre elle.
Il y avait encore de l’ambiance vendredi 23 avril sur le plateau de Touche pas à mon poste. En fin d’émission, Cyril Hanouna a convié Kim Glow, candidate emblématique des programmes de télé réalité, afin de revenir sur les déclarations de certains participants. Depuis plusieurs jours, des figures de ces émissions défilent pour lâcher des dossiers sur les coulisses des tournages de certains programmes. Drogue, harcèlement et pressions en tout genre, tout est déballé et aussi démenti. Pour la plantureuse Kim Glow, les choses sont claires : « Psychologiquement j’ai été détruite après le tournage des Anges. J’ai reçu des menaces de mort, des menaces d’agression de plusieurs candidats« , affirme la jeune femme. Concernant la drogue, pas de doute non plus : « En sept ans j’en ai vu passer oui…« , débute-t-elle avant de préciser : « J’ai vu plusieurs drogues dures, de la cocaïne, des ecstasys, bon les joints ça c’est tous les tournages… » Même si elle admet qu’elle n’a pas vu la production « en fournir« .
Magali Berdah s’attire les foudres de Cyril Hanouna
Assise en face de Kim Glow mais relativement silencieuse jusque-là, Magali Berdah a ensuite pris la parole. « Moi fait cinq ans que je gère des candidats de télé-réalité, je pense quand même être bien placée pour le dire« , a-t-elle déclaré pour infirmer ces allégations. Pour la chroniqueuse, les drogues dures ne circulent pas entre les mains des candidats de télé réalité. Des propos qui ont mis Cyril Hanouna hors de lui : « Mais vous mentez, vous mentez, si vous nous dites qu’il n’y a pas drogue vous mentez Magali Berdah« .
Quelques minutes plus tôt, un ancien membre de la production des Anges avait également confirmé qu’il y avait des substances illicites durant le tournage de l’émission diffusée sur NRJ12. « Il y a du cannabis, de la cocaïne, de l’ecstasy« , a-t-il raconté, avant de rajouter : « De ma propre expérience, je n’ai jamais vu des gens de la production en fournir aux candidats. Par contre ils ne font rien, ils préfèrent fermer les yeux« .
À voir aussi : Afida Turner met en garde Loana : « Avec la drogue, c’est devenu Robocop ! »
Source: Lire L’Article Complet