TPMP : Cette somme monstrueuse dépensée par Magali Berdah dans la chirurgie esthétique !

La chroniqueuse a été interrogé sur le montant de ses interventions chirurgicales !

Depuis le début de la crise sanitaire, les chiffres des opérations de chirurgie esthétique n’ont cessé d’augmenter. « Une augmentation de 20 à 30% », a indiqué Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP avant de développer sa théorie en plateau face à des chroniqueurs hilares. Et si les chiffres ont augmenté, c’est en partie grâce à Magali Berdah, selon l’animateur.

« Vous en avez eu pour combien pour ces travaux ? », lui a-t-il demandé. La fondatrice de l’agence Shauna Events a indiqué que toutes ses interventions avaient couté environ 40 000 euros. Une somme qui lui a permis de quasiment tout refaire notamment la poitrine et les fesses. À cela, il faut ajouter deux « liposuccions » et « tout le visage ».

« Ils ont sorti une photo de moi sur les réseaux sociaux la dernière fois. Ils m’ont fait un montage avant / après et même moi j’ai eu peur ! Franchement, je me suis dit : ‘Heureusement que je l’ai fait' », a-t-elle lancé. Par la suite, le fameux cliché avant ses opérations a été diffusé sur l’écran de l’émission. « Mais je n’ai pas dit de la mettre ! », a indiqué la chroniqueuse. « Oh là là, nan mais je n’assume pas les gars, c’est très dur… S’il vous plaît, pardon, enlevez-là, je vous en supplie… » Par la suite, Baba lui a demandé « Vous avez refait vos dents ? » a-t-il demandé. « J’ai fait mes dents… », a-t-elle répondu.

Galerie: Cette candidate des Marseillais vs le reste du monde a subi trois opérations de chirurgie esthétique ! (Public)


  • Offre limitée HelloFresh : 50 € offerts pour vos premières box !


    Sponsorisé

    HelloFresh


  • 7 gadgets incroyablement cool à acheter en Février tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts

Source: Lire L’Article Complet