Célébrités

"Toxique", "Hypocrite", "Menteuse" : ça chauffe entre Rose McGowan et Alyssa Milano (Charmed) !

Quatorze ans après leur collaboration dans Charmed, les soeurs Halliwell sont de retour mais se détestent… Après une série de tweets virulents, c’est la guerre froide entre Alyssa Milano et Rose McGowan.


Elle était parmi les premières femmes à témoigner contre Harvey Weinstein à l’automne 2017, quand les enquêtes du New York Times et du New Yorker sont sorties surt le puissant producteur de cinéma. Cette semaine, Rose McGowan a détourné le célèbre slogan “Me too”, repris partout aux États-Unis et dans le monde pour libérer la parole des femmes, à des fins plus personnelles…

Rose McGowan et Alyssa Milano se détestent encore

Elle accuse Alyssa Milano, sa partenaire dans la série “Charmed” de l’avoir bloqué sur Twitter. Un dénouement qui n’a rien de surprenant quand on sait que les deux soeurs Halliwell se détestent depuis des années et qu’elles se sont livré bataille comme des chiffonnières depuis vendredi dernier sur le réseau social. Toutes deux militantes, elles partagent régulièrement sur la Toile des commentaires bien sentis.

D’un côté, Rose McGowan qui critique les démocrates, de l’autre Alyssa Milano qui est engagée pour l’élection du candidat Joe Biden, pour remplacer l’actuel locataire de la Maison Blanche, Donald Trump. C’est alors que Rose McGowan ose dire : “Vous n’avez rien accompli, critiquait-elle. RIEN. Pourquoi les gens votent-ils pour Trump? À cause de vous, bande d’enfoirés”. Alyssa Milano lui envoie une liste du travail accompli par les démocrates et finit par l’accuser de vouloir attirer l’attention sur elle.

Dans le texte, elle lui fait en effet savoir : “Rose et tout ceux qui répètent que ‘les démocrates n’aident pas les gens’ : vos mensonges vont faire souffrir ceux qui ont moins de privilèges que vous. C’est le genre de choses qu’une véritable menteuse ferait. Des milliers de gens meurent chaque jour mais vous poursuivez avec vos tweets auto-centrés plein d’hyperboles”. 

Une critique qui a fait bondir l’actrice au crâne rasé. Pour se venger, elle a révélé les comportements épouvantables qu’Alyssa Milano a eu pendant le tournage de “Charmed”. Elle a dénoncé : “T’as fait une crise devant toute l’équipe en criant: ‘Ils ne me paient pas assez pour faire cette merde.’ Un comportement épouvantable au quotidien. Je pleurais à chaque fois qu’on était renouvelé parce que tu as fait de tout ça un environnement toxique comme jamais. Maintenant, lâche-moi, espèce de menteuse”.

Holly Marie Combs arbitre

En face Alyssa Milano a préféré couper court, expliquant qu’elle n’avait pas l’énergie. Un échange désespérant pour les fans de la série, qui espéraient encore un retour. Et c’est finalement Holly Marie Combs qui a dit le mot de la fin sur ces incompatibilités d’humeur. Elle a expliqué sur Twitter : “Nous sommes toutes différentes et nous défendons nos points de vue avec passion. C’est ce genre d’indépendance que la série mettait en avant et nous continuons à y croire. C’est même tout à fait normal que nous ne soyons pas toutes d’accord et que nous ne nous en cachions pas”.

Source: Lire L’Article Complet