"Tout le monde veut prendre sa place" : Nagui remplacé par une actrice de "Plus belle la vie" ?

Qui succédera à Nagui dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ? Dans Le Parisien en kiosque le dimanche 23 mai 2021, on apprend que deux personnalités, dont une actrice vue dans Plus belle la vie, pourraient l’emporter.

  • Nagui

Nagui ne sera plus le maître des questions du jeu Tout le monde veut prendre sa place. À la rentrée, l’animateur de France 2 n’animera plus les rendez-vous de midi de la chaîne, comme il l’a annoncé le mercredi 14 avril 2021 dans les colonnes du Parisien. « J’avais des envies de faire évoluer cette émission, de la moderniser un tout petit peu. Chaque fois que je proposais des idées, elles n’aboutissaient pas. Peut-être par peur d’un rejet des téléspectateurs. Résultat, ça fait 15 ans que c’est exactement le même jeu qu’au premier jour. (…) J’en ai informé par courrier France 2 et la boîte Effervescence », avait expliqué celui qui était aux commandes du jeu depuis le mois de juillet 2006. C’est donc une véritable révolution qui s’annonce dans le PAF. Mais qui va remplacer Nagui à l’animation de Tout le monde veut prendre sa place ? France 2 n’a pas encore communiqué à ce sujet. Mais en coulisses, les noms seraient plusieurs à tenter de décrocher cette place en or.

« Tout le monde veut prendre sa place » : Laurence Boccolini sur la touche ?

Dimanche 23 mai 2021, Le Parisien en dit un peu plus sur l’avenir de Tout le monde veut prendre sa place. L’animatrice Laurence Boccolini, qui avait tourné un pilote, aurait « surclassé tout le monde ». Sauf que, le 17 mai, les choses auraient changé. Selon nos confrères, l’ancienne animatrice du Maillon Faible n’aurait pas brillé lors des études commandées par le service public. L’animatrice de 58 ans aurait en effet « une longueur d’avance en matière de popularité et d’expérience ». Un côté rassurant mais qui pourrait aussi être un « point faible ». La raison ? « Elle est la moins nouvelle des animatrices testées, alors qu’une partie du public attend un plus fort renouvellement ». Deux personnalités pourraient alors piquer la place de Laurence Boccolini. Et l’une d’entre elles n’est pas un visage inconnu des téléspectateurs du service public. « Face à l’ancienne vedette de TF1, deux Belges », écrit Le Parisien. « D’un côté, Clair Jaz, humoriste vue dans Plus belle la vie cette saison et de l’autre, Sara De Paduwa, qui a également ses chances ». Comme quoi, le jeu lancé par Nagui porte très bien son nom !

Source: Lire L’Article Complet