"Tout le monde s'attendait à ce qu'il ne vienne pas et finalement…", Pierre Palmade remonte sur scène et personne ne s'y attendait : son producteur sous le choc !

Ce lundi 24 avril 2023, BFMTV diffuse un reportage exclusif baptisé "Palmade, 30 ans de démons" dans lequel un ancien producteur fait des révélations. L’occasion pour lui de revenir sur ce jour où l’humoriste est remonté sur scène alors que personne ne s’y attendait…

Deux mois après le terrible accident causé par Pierre Palmade sur une route départementale situé près de son domicile de Cély-en-Brie, la chaîne BFMTV revient sur l’affaire un reportage exclusif baptisé « Palmade, 30 ans de démons » diffusé ce lundi 24 avril 2023. Si les victimes tentent de se remettre sur pieds, l’humoriste de 54 ans est quant à lui hospitalisé au service addictologie de l’hôpital de Villejuif, son état de santé critique lui ayant permis d’échapper à la prison.
Dans le documentaire, Christophe Combarieu, producteur de spectacles qui a collaboré à plusieurs reprises avec Pierre Palmade fait de surprenantes révélations sur l’humoriste. « Il y a Dr Jekyll et Mister Hyde. On a le sentiment que Pierre a envie de brûler la vie par les deux bouts. Il suffisait d’aller au Queen, d’aller aux Bains, dans toutes les boîtes un peu à la mode, vous trouviez Pierre Palmade toutes les nuits jusqu’à 5 heures du matin » révéle-t-il. 

Dans un extrait du reportage dévoilé sur les réseaux sociaux, ce même producteur qui rêvait de faire monter Pierre Palmade sur scène pour un nouveau spectacle inédit avec de jeunes talents du rire témoigne. C’est à l’époque une prise de risque car tout le monde savait visiblement que l’humoriste n’était « pas au mieux de sa forme ». « C’est vrai qu’on était un peu anxieux parce qu’il a planté beaucoup de gens. Beaucoup de spectacles de Pierre Palmade ont été annulés, des spectacles pour lesquels on l’attendait et il n’est pas venu… » avoue-t-il. « Et d’ailleurs lui-même le savait car il nous avait dit : ‘prévenez-moi bien trois jours avant que je sois bien dans un état psychologique, physique pour venir faire le spectacle… ».

Contre toute attente, c’est un Pierre Palmade plutôt en forme qui se dévoile sur scène le jour J : « Finalement, il nous a surpris ! Pierre arrive avec son costume de scène donc le rideau se lève et là, il était aux anges… ». Pour rappel, Pierre Palmade risque une peine de 20 ans de prison en raison de sa situation de récidive.

ES

Source: Lire L’Article Complet