Accueil » Célébrités »
“Tout le monde s’attend à ce que tu t’écroules” : Karim Benzema s’en prend de nouveau à Didier Deschamps et l’équipe de France, la guerre est bel et bien déclarée !
Ce mercredi 28 décembre, Karim Benzema a publié un nouveau message sur Instagram qui pourrait en dire long sur ses relations avec Didier Deschamps et le reste de l’équipe de France.
Le fossé est-il définitivement creusé ? Pour Dimitri Payet, qui accordait un entretien à nos confrères de La Provence ce mercredi 28 décembre, non. En effet, le joueur de l’Olympique de Marseille ne croit à la retraite internationale de Karim Benzema. Pour lui, il faudra que le joueur l’annonce lui-même et pas par le biais d’un message subliminal. Et des messages subliminaux, KB9 en poste un tas depuis la fin de la Coupe du monde.
Et même pendant la compétition. Alors que les hommes de Didier Deschamps n’avaient pas encore joué la finale, celui qui quittait le Qatar à cause d’une blessure, qui n’était au final pas si grave que ce que la Fédération Française Football l’aurait laissé penser, n’a cessé de poster des publications toutes plus étranges les unes que les autres. De nombreuses stories qui laissaient penser qu’un mal-être régnait entre son coach, ses coéquipiers, et le reste de l’Équipe de France.
Un message qui en dit long…
Une situation qui l’a sans doute conduit à prendre la décision qu’il annonçait seulement quelques jours après la finale perdue des Bleus. Pour le moment, Karim Benzema met sa carrière internationale entre parenthèses. Reste à savoir si les choses vont changer à l’avenir, comme cela a pu être le cas par le passé lorsqu’il était évincé de l’équipe nationale à cause des polémiques dans lesquelles il se trouvait.
Mais à en croire sa story postée ce mercredi 28 décembre, il faudrait que les choses bougent à la Fédé’. Tant que les mêmes hommes restent en place, Karim Benzema ne devrait pas faire son retour chez les Bleus. C’est en tout cas ce qu’il laissait penser quand il postait une vidéo dans laquelle une voix-off semblait conter sa situation actuelle avec l’Équipe de France. « Tout le monde peut abandonner, c’est la chose la plus facile au monde. Mais tenir bon quand tout le monde s’attend à ce que tu t’écroules, c’est ça la vraie force ! », pouvait-on entendre. Reste à savoir si des personnes précises sont visées par les propos.
A voir également : Sur les réseaux sociaux, Karim Benzema vient de déclarer la guerre à Hugo Lloris et Antoine Griezmann : son action irrémédiable !
R.F
Source: Lire L’Article Complet