Célébrités

"Tous en cuisine" : pourquoi les internautes en veulent à Cyril Lignac

Lundi 31 août 2020, Cyril Lignac était de retour dans Tous en cuisine pour une nouvelle semaine. Un détail a malheureusement agacé certains fidèles téléspectateurs…

  • Cyril Lignac

Lundi 24 août 2020, Cyril Lignac a fait son come-back très attendu avec son émission Tous en cuisine. Les téléspectateurs qui ont découvert l’émission culinaire pendant le confinement ont donc pu retrouver le chef aveyronnais et son acolyte Jérôme Anthony dès 18 h 40 pour apprendre à concocter des recettes simples et saines. Malgré ses piètres talents culinaires et grâce aux précieux conseils de Cyril Lignac, Anne Roumanoff, qui était l’invitée spéciale du pâtissier star de la Six lundi 31 août 2020, a réussi à cuisiner un très beau gratin de macaronis. Tout comme les familles du jour qui étaient présentes en visioconférences depuis les quatre coins de la France : Poitiers, Paris, Saint-Laurent-du-Var ou encore la ville de Dunkerque-Branche, dans le nord.

Cyril Lignac persiste et signe

Comme à son habitude, Cyril Lignac a réussi à guider tout ce petit monde et à le mettre à l’aise. Mais à la maison, certains téléspectateurs n’ont pas passé un bon moment, notamment à cause d’un détail qui a gâché leur plaisir : le chef de 42 ans semble tenir à sa séquence “surprise”… qui n’a pas souvent l’effet escompté. “Le gros raté de la surprise et le rire de la femme gêné”, “Je dirais inutile la séquence surprise, car il y les familles présentent et l’invité”, “Visite surprise sans surprise nul à chier ce truc”, se sont plaints les internautes sur Twitter lundi 31 août 2020. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’ils donnent leur avis sur le sujet, mais Cyril Lignac persiste et signe.

Trop rapide ?

Si la majorité des fans adore toujours autant l’émission devenue culte au début de la pandémie de coronavirus, beaucoup regrettent tout de même que Cyril soit trop rapide dans l’exécution des recettes. “Ça va trop vite maintenant #TousEnCuisine on a plus le temps de vraiment voir, c’est vite expédié”, “Encore à la bourre bon pour moi #TousEnCuisine c’est terminé. Ça n’a plus de sens, tout ce monde qui ne sert à rien”, peut-on lire sur le réseau social. Le fameux “c’était mieux avant”

La séquence de la surprise, elle sert vraiment à rien 🙄 #TousEnCuisine #TousEnCuisineEnDirectAvecCyrilLignac

Surprise raté 😂#Tousencuisine

Visite surprise sans surprise nul à chier ce truc #TousEnCuisine

Source: Lire L’Article Complet