Célébrités

Touche Pas à Mon Poste : Une ancienne chroniqueuse raconte comment elle a frôlé la mort sur le plateau, Cyril Hanouna réagit

Quand une ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon Poste balance sur le programme et sur la manière dont elle a frôlé la mort, Cyril Hanouna réagit et c’est étonnant. 

Ce soir sur le plateau de Touche pas à mon Poste, on attendait les explications de Matthieu Delormeau sur son couple. À la place, Cyril Hanouna est revenu sur les récentes déclarations de Laâm, qui balançait assez violemment sur son dernier passage dans le talk-show de C8. On s’en souvient il y a quelques mois, la chanteuse avait très brièvement intégré l’équipe de chroniqueurs de TPMP. Une arrivée marquée notamment par la célèbre séquence de la chouette, pendant laquelle Laâm avait été déguisée en chouette puis suspendue au-dessus du plateau. Victime d’un malaise, la chanteuse avait finalement dû être descendue en catastrophe afin de reprendre ses esprits. Une expérience traumatisante que la principale intéressée n’a visiblement pas encore digéré !

Interrogée par Laurent Ruquier, Laâm est ainsi revenue sur la fameuse séquence, tout avouant qu’elle gardait un souvenir amer de son passage dans l’émission de Cyril Hanouna : “On m’a déguisée en chouette, et c’était pas chouette… J’ai quand même failli mourir en direct”, tacle la chanteuse. Malgré les tacles réguliers de l’ancienne chroniqueuse, qui n’a plus jamais remis les pieds sur le plateau après l’incident, tu vas voir que la réaction de l’animateur a été assez étonnante. Ce dernier a en effet dévoilé : “Franchement la pauvre, je peux la comprendre. Je l’aime bien, même si elle nous fracasse un peu, elle en garde un mauvais souvenir”, a tempéré Cyril Hanouna, qui répondait il y a quelques jours au boycott d’un célèbre animateur à propos de TPMP.

Source: Lire L’Article Complet