Touche Pas à Mon Poste : Un habitué quitte définitivement l'émission, il tacle violemment Benjamin Castaldi et Gilles Verdez

Cet invité régulier de Touche Pas à Mon Poste a décidé de quitter définitivement le programme, et il tacle violemment Benjamin Castaldi et Gilles Verdez…

On vous en parlait hier sur melty, Benjamin Castaldi s’est pris la tête avec un invité régulier de Touche Pas à Mon Poste, qui a décidé de quitter le plateau ! Le ton est vite monté entre l’ancien animateur phare de Secret Story et Fabrice Di Vizio, un habitué de l’émission de C8. Si les deux protagonistes se sont accrochés en parlant des restaurants clandestins, ce qui a poussé Fabrice Di Vizio à quitter le programme, il s’est également clashé avec Gilles Verdez durant le prime, se faisant insulter de « cinglé ». En effet, alors qu’ils débattaient du variant brésilien au Coronavirus, l’avocat du professeur Raoult a défendu qu’on ne savait pas, ce qui a mis Gilles Verdez dans tous ses états

Ce soir tpmp voudrait que j’aille en plateau pour recevoir les excuses de castaldi et expliquer les raisons pour lesquelles selon moi aucun débat n’est possible puisque concrètement personne ne veut entendre ce que j’ai à dire malgré mes sources. J’y vais ou pas ?

Traité de « risée du monde entier », Fabrice Di Vizio rétorque et balance : « Le seul dont on peut rire ici c’est vous. Parce que vous ne savez rien, parce que vous ne connaissez rien, parce que là vous êtes là pour faire un peu d’animation et un peu de buzz » ! Ce matin, le principal intéressé a d’ailleurs pris la parole sur Twitter, expliquant qu’il ne reviendrait plus sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste : « J’ai mon média, mon équipe de tournage et bientôt mon émission en tant que chroniqueur santé et comme par hasard pas en France. Terminé ! J’ai essayé. Vraiment et jusqu’au bout même ! Mais là fini ! Au dessus de mes forces »… Il hésiterait malgré tout à revenir une ultime fois pour s’expliquer. Découvrez également ici quelle chroniqueuse a fait un bad buzz en rejoignant l’équipe de Touche Pas à Mon Poste.

Source: Lire L’Article Complet