Accueil » Célébrités »
Touche Pas à Mon Poste : Stellia Koumba censurée dans The Voice ? Elle balance
Stellia Koumba s’est rendue sur le plateau de TPMP pour évoquer la censure dont elle a été victime dans The Voice. On vous en dit plus ci-dessous.
Après que Sarah Fraisou aie fondu en larmes sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, c’est au tour de Stellia Koumba de se rendre dans l’émission. Candidate de The Voice, son aventure s’est arrêtée samedi dernier. Et la candidate de TF1 n’est pas très satisfaite du montage de l’émission. Il se trouve qu’avant de passer sur scène pour interpréter leur chanson, les candidats s’expliquent sur le choix du titre. On les voit également dans les coulisses juste avant de chanter devant les juges. Le problème, c’est que pour Stellia Koumba, aucune image n’a été montrée… Et elle le regrette énormément !
"Je suis la seule pour qui on ne montre ni les répétitions et ni le pourquoi de ma chanson"Stellia Koumba, estime avoir subi une censure dans #TheVoice. Elle témoigne dans #TPMP. pic.twitter.com/U4DwhmwaQa
Malgré tout, Stellia Koumba avoue ne pas être déçue d’avoir participé à cette aventure. D’ailleurs, elle explique que les candidats ont tous été chouchoutés. Elle a passé un bon moment, mais elle aimerait bien comprendre pourquoi on n’a pas montré son choix de chanson lors de ce prime… Et Cyril Hanouna se pose également la même question ! Il a d’ailleurs demandé des explications à la production… Il ne reste plus qu’à savoir si cette histoire sera prochainement éclaircie ! Par ailleurs, on vous laisse découvrir si Cyril Hanouna sera à l’animation du débat d’entre deux tours de la Présidentielle 2022.
Source: Lire L’Article Complet