Célébrités

Touche Pas à Mon Poste : Pierre-Jean Chalençon accusé de faire des dîners clandestins avec un homme politique, de nouvelles infos tombent

De nouvelles informations sur les fameux dîners clandestins de Pierre-Jean Chalençon ont été dévoilées dans TPMP. On vous en dit plus par ici.

Pierre-Jean Chalençon accusé de faire des dîners clandestins avec des personnalités publiques, un serveur balance dans Touche Pas à Mon Poste. Et ce soir, c’est le magicien qui était présent le même soir qui a pris la parole sur le plateau de C8. Ce dernier a d’ailleurs démenti les propos donnés par le serveur qu’il ne connait absolument pas… Pourtant, il a été chez Pierre-Jean Chalençon à plusieurs reprises. Et Vincent, le magicien, n’a pas vu de repas organisé lors de cette fameuse soirée… Il est arrivé sur les coups de 22h et il a seulement vu une dizaine de personnes en bas du bâtiment.

"En aucun cas je n'ai vu un membre du gouvernement"Selon ses dires, le magicien Vincent Schoepff présent à la soirée polémique de Pierre-Jean Chalençon évoque les invités de ce dîner dans #TPMP ! pic.twitter.com/ZMFCP9yR91

Le magicien a également révélé qu’il n’avait vu aucun homme politique lors de cette soirée… Cyril Hanouna, lui, a eu d’autres informations. Selon lui, un député était bien présent chez Pierre-Jean Chalençon. Mais ce n’est pas pour autant qu’il a cité un nom. Quoi qu’il en soit, cette histoire fait énormément de bruit sur les réseaux sociaux. Et si un homme politique était bien présent, ça risque d’aller très loin. Avant de connaitre le dénouement de cette affaire, sachez que le fils de Bernard Tapie a récemment raconté le calvaire que son père et sa belle-mère ont vécu lors d’un cambriolage très violent.

Source: Lire L’Article Complet