Tori Spelling méconnaissable et le visage tuméfié : les vraies raisons derrière l’hospitalisation de l’actrice

Lundi 21 août, une photo particulièrement inquiétante de Tori Spelling à la sortie d’un hôpital fuitait sur la Toile. L’actrice, assise sur un fauteuil roulant, apparaît épuisée, le visage et les bras marqués de bleus. Mais de quoi souffre-t-elle ?

Grande inquiétude autour de Tori Spelling. L’actrice de 50 ans, que beaucoup ont découvert sous les traits de la gentille Donna Martin dans la série Beverly Hills, ne semble pas débarrassée de ses problèmes de santé. Ce dimanche, cette dernière a été aperçue à la sortie d’un hôpital de Los Angeles, escortée dans un fauteuil roulant, la mine déconfite. Une vision préoccupante qui pousse les fans à s’interroger sur la nature du mal qui ronge la comédienne. "Quatrième jour ici et mes enfants me manquent tellement. Je suis si reconnaissante et fière d’avoir des enfants si forts, résilients, gentils et qui restent positifs quoi qu’il m’arrive", avait simplement commenté Tori Spelling à propos de son hospitalisation, sans entrer davantage dans les détails.

Ce que l’on sait, en revanche, c’est que l’actrice avait déjà rencontré des problèmes de santé en décembre dernier, qui l’avaient, là encore, conduite à l’hôpital. "Me voilà à l’hôpital depuis tard hier (mardi) soir. À ceux qui m’ont critiquée quand on leur a dit que j’étais trop malade pour travailler… eh bien me voilà", avait déclaré Tori Spelling à l’époque, avant de préciser qu’elle avait été hospitalisée après avoir "eu du mal à respirer" et avoir été victime "d’étourdissements fous". Les premiers examens avaient alors révélé une tension artérielle élevée, et les médecins devaient continuer les tests pour éventuellement déceler quelque chose. Depuis, Tori Spelling n’avait plus donné de nouvelles sur son état de santé. Cette récente hospitalisation pourrait-elle être liée au malaise que la star a ressenti en décembre ? Difficile à dire pour l’instant.

Source: Lire L’Article Complet