Accueil » Célébrités »
Top Chef : la grosse colère de Paul Pairet lors de la demi-finale
Lors des demi-finales de Top Chef diffusées sur M6 ce mercredi 26 mai, le chef Paul Pairet, d’ordinaire très calme, est sorti de ses gonds. En cause, le comportement de sa candidate Sarah Mainguy.
A propos de
-
Paul Pairet
Ce mercredi 26 mai avaient lieu les demi-finales de Top Chef sur M6. Les trois candidats restants se sont affrontés au cours de plusieurs défis. Mais celui lancé par Mohamed Cheikh à ses adversaires n’a guère inspiré Sarah Mainguy qui l’a fait savoir. Face au peu d’enthousiasme et motivation de sa candidate, le chef Paul Pairet a eu bien du mal à cacher sa colère.
« Tu me sors quelque chose. Tu précuis ces macaronis. Tu me fais une farce. Tu me fais deux sauces. Ça va pas être difficile ça ! On ne peut pas te le faire non plus« a ordonné le chef étoilé à sa candidate, « y’a un moment donné, il faut que tu te mettes en mode un peu plus ‘je vais en finale ». Mais pas de quoi faire réagir Sarah Mainguy qui s’est braquée, continuant de râler derrière ses fourneaux. « Sarah, ma patience a des limites. La façon dont tu réagis, là, ça ne va pas le faire ! Bon ben tu es toute seule » a lâché Paul Pairet, visiblement très remonté, en s’éloignant de la candidate.
Une coup de sang qui a fini par payer
Un comportement qui a étonné les téléspectateurs. Très calme, toujours posé, la colère de Paul Pairet n’est donc pas passée inaperçue, et n’a pas manqué de faire réfléchir Sarah Mainguy, qui a toujours manqué de confiance en elle. La jeune femme s’est donc concentrée, a proposé une jolie recette et s’est réconciliée avec le chef à la casquette au cours de l’épreuve. Un petit coup de pression qui a eu du bon puisque la candidate a remporté l’épreuve.
Crédits photos : Capture M6
Source: Lire L’Article Complet