Accueil » Célébrités »
Top Chef : "ça fait un peu peur…", les rares confidences d’Hélène Darroze sur ses échecs sentimentaux
Hélène Darroze a rempilé pour une neuvième saison dans l’émission Top Chef sur M6. Si professionnellement tous les voyants sont au vert pour la Cheffe originaire des Landes, qu’en est-il sur le plan sentimental ?
A 56 ans, Hélène Darroze est l’une des cheffes françaises les plus médiatisées. Depuis 2015, elle fait partie du jury de l’émission culinaire Top Chef sur M6. Professionnellement, son ascension pourrait faire des envieux. Hélène Darroze partage sa vie entre Paris et Londres pour gérer ses restaurants en gardant un pied dans les Landes où elle représente la quatrième génération de restaurateurs. En 2015, elle est nommée meilleure femme cheffe du monde dans le classement annuel du World’s 50 best (les 50 meilleurs restaurants du monde) publié par le magazine britannique Restaurant. Si professionnellement le succès est au rendez-vous, la vie privée de la cheffe est en demi-teinte.
Hélène Darroze est une maman comblée. Elle a deux filles adoptées au Vietnam, Charlotte, âgée de 16 ans, et Quiterie, âgée de 13 ans. En 2022, dans l’émission Chez Jordan, elle confiait avoir adopté ses enfants "faute de papa". Si Hélène Darroze entend concilier sa vie de mère de famille et sa vie professionnelle, elle avoue rencontrer des difficultés dans sa vie sentimentale. "Je n’ai pas sacrifié ma vie sentimentale. Les choses se sont faites comme ça. J’ai eu de très belles histoires", a-t-elle affirmé au micro de Stéphane Rotenberg dans Top Chef, le podcast sur RTL. "Au-delà du travail qui m’a beaucoup mangée, une Hélène Darroze, ça fait un peu peur. Je me souviens d’avoir eu un amoureux que l’on appelait Monsieur Darroze. Il s’est barré en courant", a-t-elle révélé.
Source: Lire L’Article Complet