Top Chef : Adrien Cachot, Jean Imbert, Guillaume Sanchez… Que sont devenus les anciens candidats ?

Tu t’es déjà demandé ce que sont devenus les anciens candidats de Top Chef ? On te dit tout juste ici. 

Depuis 2010, Top Chef a révélé de nombreux cuisiniers en devenir. Les candidats se confrontent à des chefs de renommée internationale et participent à des épreuves qui demandent savoir-faire et créativité. Ils progressent sous la supervision de leur chef de brigade et pour la plupart d’entre eux, le concours leur permet de gagner en visibilité. Certains ouvrent un restaurant après leur participation, d’autres se voient récompensé d’une étoile et certains même fondent des familles comme cette candidate emblématique qui a annoncé sa grossesse. Alors si tu t’es déjà demandé ce que sont devenus tes candidats préférés, les réponses sont juste ici.

https://www.instagram.com/p/CKMeo-aoRGd/

Une publication partagée par Top Chef (@topchefm6)

Stéphanie le Quellec, saison 2

La jeune cheffe avait remporté la saison 2 de Top Chef et est maintenant à la tête d’un restaurant doublement étoilée au guide Michelin, La Scène à Paris.

Norbert Tarayre, saison 3

Depuis son passage dans la saison 3 du programme, Norbert n’a pas chômé ! En plus d’avoir ouvert de nombreux restaurants et même une boulangerie, il a également participé à plusieurs émissions comme « Nobert et Jean : Le défi » avec Jean Imbert, « Norbert, commis d’office » ou plus récemment dans « La meilleure boulangerie de France » sur M6. Mais le chef n’excelle pas que dans la cuisine, puisqu’il est également monté sur scène pour son one-man-show de 2015 à 2016.

Jean Imbert, saison 3

Jean Imbert avait remporté la saison 3 de Top Chef et comme on vous l’a dit juste avant, il a créé ensuite sa propre émission de cuisine avec Norbert Tarayre. On a ensuite pu le voir dans Pékin Express sur M6 et Qui sera le prochain grand pâtissier sur France 2.Il possède aujourd’hui plusieurs restaurants : le Cheval Blanc à Saint-Barthélémy, Mamie à Paris ainsi qu’un restaurant qu’il a créé avec Pharrell Williams, dont le cousin a été tué par la police. Rien que ça !

Guillaume Sanchez, saison 8

On avait pu revoir le talentueux Guillaume Sanchez lors d’une épreuve de la saison 11. Le candidat a décroché une première étoile Michelin avec son restaurant NE.SO avant d’en décrocher une seconde pour son deuxième établissement. Chapeau l’artiste !

Mory Sacko, saison 11

Après sa participation, Mory a ouvert Mosuke, son propre restaurant dans le 14 eme à Paris dans lequel il propose une cuisine mêlant ses inspirations du Japon à ses racines africaines. Un an après Top Chef et malgré la crise sanitaire, Mory parvient à décrocher sa première étoile Michelin.

Mallory Gabsi, saison 11

Mallory, c’était notre chouchou de la saison 11 avec Adrien Cachot ! D’ailleurs le candidat belge a quitté son restaurant pour en ouvrir un éphémère avec Adrien : le 140°, leur fameuse friterie de la guerre des restaurants. Mais victime de leur succès, le restaurant a dû fermer plus tôt à notre plus grand regret. Depuis, le jeune homme travaille sur plusieurs projets : il a rejoint Philippe Etchebest dans son émission Cauchemar en cuisine sur M6 et a co-animé l’émission A la sauce belge diffusée en Belgique.

Adrien Cachot, saison 11

Adrien c’est un peu le GOAT de la saison 11 de Top Chef, tout le monde voulait le voir gagner. Malheureusement le candidat n’a pas remporté la finale face au talentueux David Gallienne. Depuis, il a fermé son petit restaurant et se prépare à créer un nouveau projet. On a hâte de pouvoir en savoir plus !

Diego Alary, saison 11

Si Diego n’a pas eu la chance d’aller jusqu’en demi-finale, il a tout de même remporté un franc succès. Le jeune homme a décroché une place de chef dans le restaurant de Jean Imbert et Pharrell Williams à Saint-Tropez. Pas mal ! C’est aussi devenu une véritable star des réseaux sociaux avec plus d’un million d’abonnés sur sa chaîne TikTok où il propose des recettes simples à reproduire.

Justine Piluso, saison 11

Justine avait marqué la saison 11 de Top Chef avec son sourire et sa bonne humeur à toute épreuve. Aujourd’hui tu peux la retrouver sur la chaîne Teva où elle anime Batch Cooking.

Source: Lire L’Article Complet