Célébrités

Tommy Dorfman (13 Reasons Why) et Jacob Elordi en couple ? Les photos qui enflamment le web

Tommy Dorfman (13 Reasons Why) et Jacob Elordi (The Kissing Booth) se montrent très affectueux l’un envers l’autre dans une récente série de photos postées sur Instagram.

Tommy Dorfman, l’interprète de Ryan Shaver dans la série Netflix 13 Reasons Why, a posté des photos de lui, très proche d’un autre acteur, sur Instagram le samedi 26 août. Le comédien en question n’est autre que Jacob Elordi (Euphoria, The Kissing Booth). Sur les images, on voit les deux hommes s’enlacer puis tout près l’un de l’autre sur un bateau. Il n’en fallait pas plus à de nombreux internautes pour les imaginer en couple.

Mais ces photos ne montrent que deux individus qui se portent de l’affection l’un à l’autre et en toute amitié. Car Tommy Dorfman, qui est homosexuel et qui se définit comme non-binaire, n’est plus un cœur à prendre depuis plusieurs années. Il est marié à un certain Peter Zurkuhlen depuis le mois de novembre 2016. De son côté, Jacob Elordi n’a eu de relations amoureuses connues qu’avec des femmes. Il a notamment été en couple avec l’actrice Joey King, rencontrée sur le tournage de The Kissing Booth.

View this post on Instagram

A post shared by tommy dorfman (@tommy.dorfman) on Aug 26, 2020 at 8:40am PDT

Jacob Elordi en couple avec Kaia Gerber ?

En 2019, plusieurs rumeurs disaient que Jacob Elordi avait une histoire d’amour avec Zendaya Coleman, actrice américaine de 24 ans, à l’affiche de la série HBO Euphoria comme lui. Mais aucun des deux n’a jamais confirmé cette information. Et selon E! Online, pas plus tard que ce mardi 1er septembre, Jacob Elordi, qui a 23 ans, aurait été vu en plein rendez-vous avec Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford. Mais là encore, il ne s’agirait que d’amitié. Kaia Gerber est aussi la “BFF” de Tommy Dorfman. Cela ressemble donc plus à un triangle amical qu’amoureux.

Plusieurs commentaires sous les photos de Tommy Dorfman avec Jacob Elordi ont suscité la polémique. Certains internautes ont tout de suite cru qu’ils étaient en couple, sans imaginer que deux hommes, dont un est homosexuel, peuvent entretenir une belle amitié et se montrer affectueux en public. “La masculinité toxique que vous avez en vous est vraiment en train de ressortir”, a commenté une personne sur Twitter.

Galerie: Ces stars ont des ex en commun (StarsInsider)


Source: Lire L’Article Complet