Accueil » Célébrités »
Tomer Sisley : sa préparation physique drastique avant le tournage de Largo Winch III
Cette année, Tomer Sisley incarnera une nouvelle fois Largo Winch. Afin de préparer au mieux ce troisième volet de la saga, l’acteur s’astreint à une stricte préparation physique.
En 2023, Tomer Sisley prêtera une nouvelle fois ses traits au personnage de Largo Winch. Pour ce troisième film de la saga, le comédien se soumet à une stricte préparation physique. Invité de Télématin, ce lundi 2 janvier, l’acteur a évoqué le secret de ses muscles saillants. Au micro de Maud Descamps et Jean-Baptiste Marteau, il a introduit : « Ça demande beaucoup d’entraînement dans une salle de musculation. »
Le principal intéressé s’astreint également à une hygiène alimentaire irréprochable. En effet, il suit « un régime alimentaire particulier » avec « beaucoup de protéines« , peu de « sucre lent » et « des compléments alimentaires ». Trois mois de « préparation » intense sont nécessaires afin que Tomer Sisley « regagne ce physique » athlétique. Pour le comédien, « le plus compliqué » est de maintenir cette apparence « tout au long du tournage ».
« J’ai eu dix fractures »
Début 2008, cette préparation physique avait sauvé la vie de Tomer Sisley. Alors qu’il venait d’achever le tournage du premier volet de la saga, l’acteur a subi un grave accident de ski. « J’ai eu un gros accident 24 heures après la fin du tournage de Largo Winch. J’ai fait le con à skis pour impressionner mes copains. J’ai eu dix fractures, dont certaines à la colonne vertébrale« , s’était-il remémoré dans les colonnes de France Soir en 2011. Il avait alors assuré : « Comme j’avais un dos en béton armé grâce au tournage du film, j’ai eu l’énorme chance de ne pas finir en chaise roulante…«
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Télématin — France 2
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Tomer Sisley
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet