Célébrités

Tom Hanks et son épouse, infectés par le coronavirus et hospitalisés, vont mieux

Tom Hanks et sa femme ont contracté le coronavirus en Australie. Ils vont enfin mieux, et donnent des nouvelles rassurantes.

Face à l’épidémie fulgurante de Coronavirus, personne n’est épargné. De la province de Wuhan, en passant par l’Oise et le nord de l’Italie, le virus se propage à une rapidité déconcertante et brave les frontières sans foi ni loi.

Il y a deux semaines, une nouvelle personnalité de renom était officiellement infectée : La star de cinéma Tom Hanks. Sa femme Rita Wilson, n’a pas été épargnée non plus. Le couple âgé de 63 ans, a été testé positif au Covid-19.

“Nous nous sentions un peu fatigués”

L’acteur était en déplacement professionnel dans le cadre du tournage de son prochain film consacré à Elvis Presley.

La Warner Bros, société de production du tournage, s’est empressée de transmettre un communiqué détaillé à l’AFP pour annoncer la nouvelle, mais sans nommer Tom Hanks :

Nous avons appris qu’un membre participant à notre film sur Elvis, actuellement en pré-production sur la Gold Coast, en Australie, a été testé positif au Covid-19. Nous collaborons avec les agences sanitaires australiennes compétentes pour identifier et contacter tous ceux qui auraient pu entrer en contact direct avec cette personne

De son côté, Tom Hanks brisait la glace sur les réseaux sociaux et partageait un long message pour expliquer sa situation.

Bonjour les gens. Rita et moi sommes ici en Australie. Nous nous sentions un peu fatigués, comme si nous avions un rhume et des courbatures. Rita avait des frissons qui allaient et venaient. Légères fièvres aussi. Pour être clair, comme cela est nécessaire dans le monde en ce moment, nous avons été testés pour le coronavirus, et nous avons été jugés positifs.

2 semaines après avoir été testé positif au coronavirus, l’acteur donne des nouvelles réjouissantes sur Twitter : Il confirme que 15 jours après les premiers symptômes, sa femme et lui vont mieux. Il invite les également les internautes à faire preuve de bon sens en restant chez eux pour limiter la transmission du virus.


Source: Lire L’Article Complet