Accueil » Célébrités »
Tom Ellis (Lucifer) : ces moments embarrassants qu’il a vécus à cause de ses pantalons moulants
Pas facile la vie d’acteur, et ce n’est pas Tom Ellis qui pourra dire le contraire. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, le héros de la série Lucifer s’est en effet confié sur les petits moments de gêne qu’il a vécus à cause de pantalons un peu trop serrés…
Les nombreux et nombreuses fans de série connaissent certainement Lucifer. Créée par Tom Kapinos, auquel on doit également Californication avec David Duchovny, la série met en scène Lucifer Morningstar, le roi des Enfers en personne, alors que ce dernier a décidé de quitter son royaume afin de mener une vie pleine de péripéties au milieu des mortels. En 2016, elle est pour la première fois diffusée sur la Fox avant de se voir rapidement proposer une seconde puis une troisième saison. À l’issue de celle-ci, le 11 mai 2018, la Fox décide de mettre un terme à la série, provoquant par là même la colère des fans qui ont été des millions à réagir sur Twitter. C’est finalement Netflix qui en acquerra les droits avant de produire une quatrième puis une cinquième saison. Au mois de juin 2020, la plate-forme a finalement annoncé que la série serait renouvelée pour une sixième et dernière saison.
La norme
Interrogé par nos confrères et consoeurs de Télé-Loisirs, Tom Ellis, l’interprète de Lucifer Morningstar, a raconté comment il avait pris la mauvaise habitude de déchirer tous ses costumes car ces derniers étaient bien trop moulants : « Ce que j’ai appris dès de la saison 1, c’est que je ne pouvais pas avoir mes costumes trop moulants. Car même s’ils ont l’air bien quand on est debout, immobile, il y a quand même de l’action et des choses qui se produisent dans la série » raconte-t-il tout d’abord, « Donc, dans plusieurs saisons de Lucifer, j’ai déchiré plus d’une paire de pantalons, et ce presque à chaque épisode. C’est juste devenu une chose normale. » Une anecdote qu’avait également confié sa partenaire de jeu Tricia Helfer, toujours dans les colonnes de Télé-Loisirs : « La scène où je suis introduite dans la série, quand je sors de l’ascenseur et que je tombe dans ses bras, il me retient et fait en sorte que je ne touche pas le sol… Le truc c’est que les costumiers aiment mettre à Tom des pantalons très moulants et lors de cette scène, le derrière de son pantalon s’est déchiré pile en plein milieu. » Heureusement que l’habit ne fait pas le moine.
Source: Lire L’Article Complet