Accueil » Célébrités »
Tom Cruise et Nicole Kidman : leur fils Connor méconnaissable sur Instagram
Après avoir touché du doigt les strass d’Hollywood, Connor Cruise a choisi une vie plus rangée ces dernières années. Comme sa sœur Isabella, il a rejeté la célébrité de ses parents pour vivre de sa passion, la pêche en haute mer. Très discret dans les médias, il poste parfois des photos de son hobby sur Instagram. Le 1er février, le jeune homme a partagé un cliché qui a surpris les internautes. Arborant une barbe fournie et un t-shirt blanc, Connor Cruise pose fièrement sur un bateau. Dans ses mains, il tient un imposant thon jaune, tout juste pêché et ouvert au flanc. En légende, il écrit simplement : « Les thons jaune ont mordu aujourd’hui ». La photo n’a visiblement pas fait l’unanimité auprès des 26 000 abonnés du fils de Tom Cruise. Certains ont exprimé leur admiration devant une telle prise, d’autres se sont montrés plus réservés.
https://www.instagram.com/p/CKpdyaJhWxW/
Voir cette publication sur Instagram
Sur l’image, le sang de l’animal inonde le sol du bateau, ce que les utilisateurs d’Instagram ont pointé du doigt : « Tu as tué un être vivant et tu en es fier ? », demande un internaute, tandis qu’un autre commente « Tu es une horrible personne ». Mais les commentaires négatifs ne semblent pas atteindre Connor, qui immortalise régulièrement ses impressionnantes prises sur le réseau social.
Nicole Kidman mise à l’écart
Si l’on ne connait pas la relation qu’entretient Connor Cruise avec son père, on sait qu’il a coupé tous liens avec sa mère, Nicole Kidman. En effet, Connor et sa sœur Isabella (28 ans) n’ont plus aucun contact avec l’actrice australienne depuis des années, celle-ci étant considérée comme nocive par la Scientologie. Les deux grands enfants de Tom Cruise appartiennent à la secte depuis leur enfance et ne sont pas autorisés à fréquenter des personnes qui ne partagent pas l’Eglise. Et Connor Cruise est toujours entièrement dévoué au groupe religieux, puisqu’il vit dans une communauté gérée par la Scientologie en Floride, selon le magazine « People ». Depuis 2006, Nicole Kidman a refait sa vie avec le chanteur Keith Urban. Les deux époux ont eu deux filles, Sunday et Faith.
Source: Lire L’Article Complet